Là ou le vent me mène... ^^

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Avatar du membre
Fanny
Membre
Membre
Messages : 96
Enregistré le : 26.03.2013 14h41
Localisation : savoie

Re: Là ou le vent me mène... ^^

Message par Fanny »

Merci pour vos petits mots, c'est toujours beaucoup de plaisir de vous lire!!!! >:D< (L) ¦3¦
Avatar du membre
Fanny
Membre
Membre
Messages : 96
Enregistré le : 26.03.2013 14h41
Localisation : savoie

Re: Là ou le vent me mène... ^^

Message par Fanny »

Petit bilan.... Je suis à mon 15eme jour d'at, avec des hauts et des bas, que j'essaie de gérer du mieux que je peux. >:D<

Il ne se passe rien d'extraordinaire et je ne suis dans l'attente de pas grand chose en fait, mais je vis de très beaux moments de ressentis, divers et variés! De chaleurs, de picotements... je profite de chaque AT pour passer un peu de temps avec moi même et ça fait beaucoup de bien! ¦3¦

En fait quand je dis "rien d'extraordinaire", il y a quand même une chose qu'il faut que je partage avec vous, parce que même si cela ne m'a pas fait peur, j'ai quand même eu mon cœur qui c'est mis à battre très fort... :E)

Il n'y a qu'ici, à vous que je peux raconter cela, même si je suis un peu gênée de le faire, au risque de passer pour une....Illuminée?!!! '¬' (ö) Tant pis...

Je vous en parle, car cela c'est produit 2x, avec plus de sensations la deuxième fois... Je me dis que ce n'est donc pas QUE le fruit de mon imagination :E) .... enfin je ne sais plus!

Je m'explique.
Lors de mon initiation j'avais ressenti ce genre de choses qui m'avait déjà très surprise, les yeux clos, pris d'espèces de convulsions que je ne pouvais pas contrôler, sauf que pour mon initiation j'ai vu de magnifiques couleurs pastels, que pour cette "expérience là, la première fois, ça été un visage, c'était très ... difficile à décrire! Des petits traits lumineux formaient ce visage... J'ai ouvert les yeux et plus rien.

La deuxième fois, alors que je m'endormais, j'ai mes paupières, mes yeux qui se sont mis à tressaillir, "convulser" et de nouveau j'ai vu devant mes yeux, un visage, féminin il me semble, c'était un visage doux... Et cette fois les traits de ce visage étaient plus fins, plus visible et toujours lumineux, rien de très net, malgré tout!!! Mon rythme cardiaque c'est accéléré, j'ai ouvert les yeux et j'ai continué à voir ce visage, ça m'a un peu fait peur quand même, j'ai refermé mes yeux et pareil, pour en suite disparaître.... Pfiouuu ça été un moment très intense, je n'ai d'ailleurs que très peu dormi cette nuit là!!! =O

Voilà pour l'expérience, la plus... Surprenante ^^ depuis mon initiation.

Si vous avez déjà vécu ce genre de choses, je veux bien que vous m'en parliez, ou m'expliquez, car j'avoue ne pas savoir quoi en faire, ni vraiment quoi en penser. Le soir quand je m'endors, j'y pense... :\ j'essaie toujours d'accueillir les choses comme elles se présentent, avec sérénité, mais pour le coup ça m'a un peu déstabilisé et bousculé, moi qui suis pourtant ouverte à tout, il y a une grande différence entre lire et vivre certaines, heuuu je ne saurais même pas comment appeler cela.

Je vous embrasse! Merci d'être là! (L) ¦3¦ */\*
J'espère ne pas trop paraître ridicule avec tout cela. :\
laptiote
Membre
Membre
Messages : 349
Enregistré le : 04.08.2012 13h45
Localisation : meurthe et moselle

Re: Là ou le vent me mène... ^^

Message par laptiote »

Coucou Fanny

Ils me parlent tes tressaillements au niveau des yeux cela m'arrive de temps en temps mais juste accompagnés de petits éclairs ^z^ voila pour mes expériences

Bisous bonne et belle journée

(L) (L) (L)
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!!!
Avatar du membre
Fanny
Membre
Membre
Messages : 96
Enregistré le : 26.03.2013 14h41
Localisation : savoie

Re: Là ou le vent me mène... ^^

Message par Fanny »

Merci Laptiote pour ton témoignage :-*

J'ai eu de nouveau l'expérience hier soir... avec quelques petits changements mais toujours aussi intense */\*

Belle journée à tous! :-*


Le soleil pointe le bout de son nez, sa chaleur, ses rayons sont d'une douceur! :O: quel plaisir!


>B< >R< \OwO/ >R< >B<
Avatar du membre
Zineb
Membre
Membre
Messages : 162
Enregistré le : 16.10.2009 10h53
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Là ou le vent me mène... ^^

Message par Zineb »

Bonjour ma chère Fanny,

Encore une fois ton message appelle mon attention ;)

Chacune, chacun, dans notre diversité, a son vécu, son histoire, sa Vie bien que nous soyons Unis par une même Source...Divine.
Les ressentis au cours ou après une initiation sont souvent différents d'une personne à l'autre, mais ont tous une raison d'être...notre corps accueille tout simplement un nouveau niveau vibratoire dans le sens énergétique, et doit donc l'intégrer petit à petit, progressivement, avec des hauts et des bas, comme dans la vie..
Il peut y avoir des visions, des vibrations, des sons, etc.
Je ne dis pas que le visage que tu as vu, ce n'est rien, ce n'est que ton imaginaire...
Je voudrai juste dire que Tout ce qui vient à nous a toujours une place, sa place, et une réponse, mais celle-ci est en nous, et en personne d'autre que nous!
Trouver une réponse à nos visions, nos rêves, est une autre étape. C'est un "travail" supplémentaire à faire sans doute plus tard...si nous le souhaitons bien entendu...et de préférence accompagné par une personne qui est passée par l'expérience..
Pour l'instant, l'expérience est nouvelle, l'énergie circule en toi, elle met la lumière sur tes "profondeurs", aussi bien dans le corps physique que dans l'esprit :). C'est pour cela que la période d'intégration a sa raison d'être...c'est pour en prendre conscience!
Je suis sûre que tu "entends" bien ce que je voudrais partager ici avec toi ma chère Fanny, et avec les autres.

Comme dit toujours si bien notre cher André >:D< , accueillons juste ce qui vient avec douceur et paix, et profitons du moment présent, car seul ce moment présent existe, en attendant le prochain, tout le reste n'est qu'illusion..d'ailleurs on ne respire pas pour hier, ni pour demain, on ne respire que pour ici et maintenant... ;)

Journée lumineuse

Zineb
Avatar du membre
Fanny
Membre
Membre
Messages : 96
Enregistré le : 26.03.2013 14h41
Localisation : savoie

Re: Là ou le vent me mène... ^^

Message par Fanny »

Merci Zineb pour ton message plein de bon sens :-* ¦3¦

Je me suis remise de mes émotions et pris un peu de recul aussi, mais tout cela est tellement... nouveau?! Improbable?! qu'il fallait que je l'exprime! >:D<

J'entends de tout mon coeur ce que tu veux me dire Zineb ^^ chaque chose en son temps, je vais me contenter d'accueillir avec le sourire ;) ce qui se passe en moi, avec calme... Mais avec un petit brin d'espoir tout de même :\ , parce qu'après tout cela fait partie de mon être profond, qu'après mes 21 jours d'auto traitement, ce cadeau que le Reiki me fait, ne me quittera pas..... comme ça.
Pour que, le moment venu, je puisse comprendre, trouver un sens et des réponses.
Mais si c'est le cas et bien je l'accepterai aussi <:-|
Pour l'instant, l'expérience est nouvelle, l'énergie circule en toi, elle met la lumière sur tes "profondeurs", aussi bien dans le corps physique que dans l'esprit . C'est pour cela que la période d'intégration a sa raison d'être...c'est pour en prendre conscience!
(L) (L) (L) (L)


J'ai tellement d'amour à distribuer à qui me le demande, que oui, peut-être à la moindre occasion pour moi, de "donner" je bouillonne de joie! Trop vite... :p

Je n'aurai de cesse de vous dire ma gratitude, d'être toujours présents, pour tous ceux, comme moi, qui ont besoin d'une écoute, un petit mot... ¦3¦ >:D< >:D< >:D< ¦3¦
Avatar du membre
bethyeb
Membre
Membre
Messages : 485
Enregistré le : 18.02.2013 17h09

Re: Là ou le vent me mène... ^^

Message par bethyeb »

Bonsoir
Le 1er degré chamboule nos émotions et notre être intérieur.
Les expériences sont propres à chacun d'entre nous car nous sommes tous différents et tous uniques; et c'est ça qui fait la richesse du monde.
Le reiki s'exprime en nous de façon particulière et en fonction de notre histoire personnelle.
Moi, par exemple, durant mes 21 jours d'auto-traitement je faisais des rêves tellement réalistes qu'au réveil je me demandais si je n'entrais pas dans un nouveau songe.
Avec le reiki notre nouvel état vibratoire nous oblige à voir le monde autrement à ressentir les choses de façon plus intense. Moi j'ai eu l'impression d'avoir accès à une autre dimension, celle de l'amour inconditionnel.
Cet état je le cultive par la méditation les auto-traitements qui m'aident encore aujourd'hui et ceci plus de 3 mois après mon initiation.
J'aborde le monde, les êtres, les situations de manière bien plus simple et sans doute plus authentique, sans faux semblant.
Notre nouvel état attire certaines personnes et en éloigne d'autres, c'est un changement profond
Continue ta découverte avec confiance.
Bonne nuit
Avatar du membre
bilbaw
Membre
Membre
Messages : 138
Enregistré le : 24.05.2013 16h19
Localisation : Loubressac Lot France

Re: Là ou le vent me mène... ^^

Message par bilbaw »

Bonjour Fanny,

Arrivée sur le forum plus récemment que toi, je prends le temps maintenant de te répondre; Pas facile de faire le tour de tout le monde, je vais là où le "hasard" me guide, je suis venue vers toi!
Moi aussi j'ai été complètement chamboulée par mon initiation au 1er degré. Je ne vais pas tout raconter en détails, mais moi aussi je me sentais un peu "autre"; on peut difficilement partager avec ses proches les changements que l'on vit. Je restais en contact avec mon maître reiki pour qu'elle me rassure ou réponde à mes questions. J'ai également vu des visages, mais ils étaient très nombreux et défilaient tous vers moi. Ils avaient l'air morts, ils avaient les yeux fermés! Je n'en ai pas parlé parce que j'avais peur qu'on me prenne pour une .... Je n'ai pas chercher à analyser ces "visions". Elles ont cessées d'elles-mêmes.

Pendant longtemps aussi je faisais des rêves très percutants et je me souvenais de plusieurs rêves au matin, ce qui est plutôt rare! J'étais très perturbée par ces rêves, je pense que certains avaient rapport avec une vie antérieure. Le reiki nous ouvre des portes dont on ne soupçonnait même pas l’existence.

A très bientôt, Fanny, c'est toujours trop long d'écrire, et la vie temporelle matérielle nous rattrape toujours!! {§} (°°)
¦3¦
Bilbaw
Avatar du membre
Fanny
Membre
Membre
Messages : 96
Enregistré le : 26.03.2013 14h41
Localisation : savoie

Re: Là ou le vent me mène... ^^

Message par Fanny »

Je te remercie Bilbaw pour ce partage, ça fait toujours beaucoup de bien de recevoir sur ce sujet >:D< ¦3¦

Je ne m'exprime pas ces jours ci, mais je suis assidûment tous vos écrits, si précieux sur le forum ^)

Je suis dans une phase qui me pèse énormément et j'essaie de trouver le chemin qui me sortira de ce brouillard, je sais qu'il faut pour certain, en passer par ces moments là, suite aux initiations, alors, malgré mon mal être, je garde la tête haute tant bien que mal, et me dit que des jours meilleurs viendront, je fais confiance de tout mon coeur au Reiki! ~I~

Il parait que je frôle la dépression... ma Shiatsuki et amie, m'a dit cela... Il faut que je sois prudente pour ne pas sombrer. Elle m'a fait "RESPIRER", pendant une séance de shiatsu.... je ne respire plus :\ mélangé au Reiki */\* ¦3¦ que je sentais VIBRER en moi... ce fut surprenant de douceur, d'amour, de bienveillance, j'ai beaucoup pleuré en fin de séance, vous savez, le genre de gros chagrins accompagnés de gros sanglots, comme quand nous sommes petits :\ je pense que j'ai beaucoup "lâcher", ça m'a fait beaucoup de bien, j'en avais vraiment besoin!

Mais.... Je ne suis pas sur d'y arriver... seule, même si je sais que la solution ne peut venir que de moi :\

En ce qui concerne mes visions, elles sont toujours là, occasionnelles, mais bien là, toujours avec mes yeux qui se mettent à frétiller juste avant, je vois toujours des visages, qui me parlent (mais je n'entends pas), ou qui me regardent, ce matin, en arrière plan je voyait également comme des pages d'écritures et une seule fois, j'ai vu une scène... c'est très particulier, mais je m'y suis faite, j'avoue que je n'ai pas vraiment envie que cela cesse, peut-être pourrais-je être utile ici... J'aimerais développer "ça", mais bon, chaque chose en son temps... J'estime déjà avoir tellement de chance de vivre tout cela (L) ^^ */\*

MERCI D'ÊTRE Là, tous! \OwO/ (L) ¦3¦

Et une immense gratitude au Reiki @>- >O< (L) ¦3¦ */\*
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de