J'ai lu ta technique de passage Loraine, je la trouve bien, rien à redire mais on peut faire beaucoup plus simple, le passage se fait tout aussi bien sans les symboles si on est autorisé à le faire.
J'en ai fait sans Reiki
J'en ai fait avec le niveau 1
Ne pas confondre Reiki et passeur d'âme/medium, il n'y a rien de comparable
le Reiki équivaut à du passage d'âmes (entité) en aveugle
Demander à une âme de prendre le chemin de lumière sans savoir si elle est déjà dans la lumière ou pas ....!
Demander de retourner là d'où elle vient si elle est en attente d'un passage vers la lumière ... !!
En médiumnité on voit qui est là, une véritable conversation s'engage etc ...
Là il n'est pas question de savoir à qui on a affaire, on le sait.
Une âme en attente peut être paniquée, il a lieu de la rassurer de lui expliquer ce pourquoi elle est là dans l'inconscience de son état d'âme (sans jeu de mot

) On ne parle pas de la même façon à un enfant et un adulte, cela est ce que l'on appelle faire un passage.
Pour une personne non medium j'ai pu tester une méthode très simple accessible dès le niveau 1.
Au moment de la demande, demandez à être guidé pour le passage des âmes en errances, puis comme l'a expliqué Loraine parlez-lui (leur) avec amour.
Ne jamais oublier que le médium n'est qu'un intermédiaire, en reiki même chose, ce n'est pas nous qui faisons le passage.
Pour ce qui est d'être médium ou pas, il n'y a pas lieu de se poser la question ; on le sait
Visualisez le chemin de lumière et demandez qu'elle y soit guidée etc ...
Cela ne prend pas plus de 3 minutes.
Pour les entités dites du bas astral demandez-leur juste de partir d'un ton ferme, cela est souvent largement suffisant, mais en principe il n'y a pas de raison que vous les attiriez.
Voila donc juste pour dire qu'avec un niveau 1 on peut aussi.
Toutes les entités ne doivent pas être reconduites, certaines sont juste en visite