Bonjour
Je me permets de remonter un post un peu plus ancien concernant les ressentis....
Personnellement, je dirais qu'il y a une multitude de ressentis, même certains que l'on n'expliquent pas du tout, et c'est très bien ainsi
Il m'est arrivé, lors de soins à distance, de pleurer, alors que je n'étais pas triste du tout, mais cela ne me mettait pas du tout mal à l'aise, ou d'avoir le nez qui coule sans arrêt comme de l'eau...
Parfois aussi j'étais tellement bien que je me sentais "ailleurs", dans un état serein, dans une autre dimension.
Aussi, et souvent, mes mains "se déplacent toutes seules", comme guidées, et à la fin d'un soin elles viennent se placer automatiquement croisées sur ma poitrine.
Ou parfois, je me mettais à osciller d'avant en arrière, ou droite-gauche...
Je ne me pose aucune question, je lâche prise, et me dis "que tout est à sa place, comme il doit être". Et c'est très bien ainsi
Je fais simple et cela se passe au mieux pour les personnes en soins, et aussi pour moi-même.
Je ne suis qu'un "transmetteur", j'y mets tout l'amour et beaucoup de lumière, mon Intention, et l'Energie font le reste.