Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum alors je passe par ici pour me présenter un peu.
J'ai été initiée au Reiki 1° en septembre 2012 puis au Reiki 2° en février 2013.
Le reiki est une vraie cure de jouvence et j'y trouve toutes les promesses annoncées.
C'est une amie qui m'a conseillée de me faire initier alors que je n'avais jamais entendu parler de cette énergie.
Mon maître reiki est très disponible pour répondre à mes questions, mais il est vrai que j'avais envie d'avoir des points de vue extérieurs.
De plus, je me posais pas mal de questions concernant le nettoyage des lieux et surtout des entités (présentes chez moi). En me promenant un peu sur internet, je suis tombée sur ce forum.
Après l'avoir lu pendant 2 jours, je me suis décidée de m'inscrire.
Ce forum respire l'amour.
J’espère pouvoir faire partager mon expérience, même si elle n'est pas très grande pour le moment.
Bonjour à tous
Re: Bonjour à tous
Bonjour Améthyste
Bienvenue à toi
Je pense que toute expérience n'est ni grande, ni petite, elle est, tout simplement. Riche d'enseignement...pour tous.
Alors, partageons
Bienvenue à toi
Je pense que toute expérience n'est ni grande, ni petite, elle est, tout simplement. Riche d'enseignement...pour tous.
Alors, partageons
- Annie
- Administratrice
Bonjour Améthyste
Un beau rayonnement émane de ton speudo
Bienvenue sur reiki-formation et en parcourant les nombreuses rubriques tu trouveras des sujets en lien avec tes questionnements du moment.
N'hésite-pas à me demander le code d'accès vers le niveau 2 si tu veux explorer plus à fond.
Au plaisir ...

Un beau rayonnement émane de ton speudo

Bienvenue sur reiki-formation et en parcourant les nombreuses rubriques tu trouveras des sujets en lien avec tes questionnements du moment.
N'hésite-pas à me demander le code d'accès vers le niveau 2 si tu veux explorer plus à fond.
Au plaisir ...

Merci beaucoup de votre passage.
Je trouve que votre manière d'écrire sur ce forum est magnifique.
Rien que de vous lire, j'ai le sentiment de recevoir de l'amour et je vois même un petit sourire sur mes lèvres.
C'est très chaleureux.
Je trouve que votre manière d'écrire sur ce forum est magnifique.
Rien que de vous lire, j'ai le sentiment de recevoir de l'amour et je vois même un petit sourire sur mes lèvres.
C'est très chaleureux.
le forum de