J'aime particulièrement celle d'aujourd'hui.

Merci pour ce partage

Belle journée printanière et ensoleillée à toutes et tous

Tout plein de soleil dans ton coeur
 Tout plein de soleil dans ton coeur 

Dans ces situations, il m'arrive de recadrer, de supprimer ou raccourcir des messages, sans pour autant modifier le sens ou le contenu, bien évidemment. Dans la majorité des cas, j'en informe leurs auteurs par un message privé (MP), afin d'éviter que cela se reproduise.
 Dans ces situations, il m'arrive de recadrer, de supprimer ou raccourcir des messages, sans pour autant modifier le sens ou le contenu, bien évidemment. Dans la majorité des cas, j'en informe leurs auteurs par un message privé (MP), afin d'éviter que cela se reproduise.
 Mais fort heureusement, il s'agit là d'une nette minorité de situations
 Mais fort heureusement, il s'agit là d'une nette minorité de situations 

Je crois effectivement que c'est très important et que c'est bien de (se) le rappeler de temps en tempsAndré Baechler a écrit :Le forum n'est donc pas un "tchat" privé, mais bien un outil qui doit permettre un partage d'expériences d'intérêt général
 . C'est vrai qu'emporté par l'élan, l'habitude de retrouver les commentaires des uns des autres, de se sentir "chez soi"  …on peut effectivement perdre de vue l'essentiel et facilement déraper :
 . C'est vrai qu'emporté par l'élan, l'habitude de retrouver les commentaires des uns des autres, de se sentir "chez soi"  …on peut effectivement perdre de vue l'essentiel et facilement déraper : 

Oui, et je tiens encore à insister sur le fait que ma remarque précédente ne consistait pas à placer la barre trop haut, ou encore à décourager les personnes n'étant pas très à l'aise avec la grammaire ou l'orthographe à s'exprimer... Je voulais simplement faire un petit rappel, tout en vous invitant à la spontanéitékathy a écrit :J'essaierai de penser à tout ça quand j'adresserai mes prochains posts … sans pour autant trop me "prendre la tête" et en conservant j'espère ma spontanéité !!