Nouvelle - Stéphanie

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Steph1128
Membre
Membre

Nouvelle - Stéphanie

Message par Steph1128 »

Bonjour,

Je m'appelle Stéphanie et j'ai passé mon premier degré de Reiki il y a 3 semaines, j'ai donc effectué mon auto-traitement de 21 jours avec succès. Cependant, quelques questions me viennent régulièrement à l’esprit et j'aurais peut-être besoin de vos lumières et de partager de temps à autre ...

A très vite ...

Stéphanie >O<
Lavie
Membre
Membre

Re: Nouvelle

Message par Lavie »

Bienvenue Stéphanie !
Tu trouveras ici une mine d'informations et toujours quelqu'un pour te répondre. Ici, justement, il y a toujours de la lumière... N'hésite pas à nous en dire plus sur toi et sur ton parcours.
Lavie
Steph1128
Membre
Membre

Message par Steph1128 »

Bonjour Lavie,

J'ai passé une bonne partie de la journée sur le forum, je n'arrive pas à en décrocher :)

Effectivement, c'est une mine d'informations ... j'y trouve déjà quelques réponses :)

Merci pour cet accueil chaleureux :O:

A très vite ...

Stéphanie
Steph1128
Membre
Membre

Message par Steph1128 »

Je comprends surtout que je me pose bien trop de questions, mon mental prend encore trop de place dans le Reiki, va falloir apprendre à l'abandonner un peu :E)
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Bonjour Stéphanie ^^

Heureuse de t'accueillir et de te voir sillonner les allées du forum |^| En effet il y a de quoi faire, et les lectures et témoignages apportent la plupart du temps des réponses à nos questionnements ou offrent de bonnes pistes de réflexion.

Sois la bienvenue parmi nous, et n'hésite pas à t'exprimer sur les sujets qui t'inspirent :?:

Au plaisir ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Steph1128
Membre
Membre

Message par Steph1128 »

Bonsoir Annie,

Merci ... >O<

A bientôt
Dams
Membre
Membre

Message par Dams »

Steph1128 a écrit :Je comprends surtout que je me pose bien trop de questions, mon mental prend encore trop de place dans le Reiki, va falloir apprendre à l'abandonner un peu :E)
Bonjour Stéphanie et bienvenue! :O:

Ton message m'a fait rire parce que c'est exactement ce que je me suis dit en lisant pour la première fois les différents sujets de ce forum :D

Et même si depuis j'ai réussi à un peu lâcher prise sur mon mental, j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir avant d'y arriver vraiment ;)
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Coucou :)
Dams a écrit : Et même si depuis j'ai réussi à un peu lâcher prise sur mon mental, j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir avant d'y arriver vraiment ;)
C'est notre quête à tous, quel que soit notre niveau, et nous sommes tous en chemin à vouloir laisser partir au vent ce mental un peu trop électro-statique. A peine envolé quelques instants, qu'il revient se plaquer comme un aimant sur nos neurones :E)

Même pas grave '¬' ... on a toute l'éternité pour y arriver ;) */\* :p

_I_ (L)
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de