J ai lu tout vos temoignages sur les changements en tant qu initie. Ce qui est etrange pour moi, c est que ces changements la, je les ai vecu suite a des soins complets sur le corps. Je n ai pas de maux physiques, et a 2 reprises j ai recu des soins a trois ans d intervalle. Ma constatation est que bizarement quelques semaines ensuites je fais des bonds de geants dans ma vie, tout se bouleverse...la premiere cela m a amene a pratiquer la meditation et beaucoup d autres choses en parallele, de bonnes choses, toutes immaterielles. Plus tard independamment de ca j ai demenage et arreter toute activite spirituelle.
La deuxieme, me remet a m inscrire dans un nouveau centre de meditation, je met a assister a des conferences, a lire....peu de temps apres mon cheri m annonce une separation, bref, tout se chamboule....
Alors je ne sais pas si c est lie ou pas, si c est inconscient de ma part, mais il semble qu il agisse comme un declencheur.
J aimerais maintenant passer mon premier degre, mais j ai un peu peur des changements que cela peut generer.
Vos avis sont les bienvenus sur mon experience.
merci