et son mari Mike, 65 ans, multi fracturé, hospitalisé à Orange (Vaucluse)
Bonsoir à tous,
J'ai passé mon troisième degré le 28 décembre 2012 un mois après jour pour jour ma soeur et mon beau frère ont eu un accident très grave de voiture avec leur petit garçon de sept ans et qui heureusement n'a rien.
Chaque fois que j'ai passé un degré j'ai eu de terribles épreuves, il y a un an quand j'ai passé mon deuxième degré mon frère s'est fait agressé et a reçu un coup de couteau dans le dos, il s'en ai sorti. Je lui envoyé du Reiki.
Là c'est ma soeur, dur dur toutes ses épreuves mais malgré ma tristesse j'envoie du Reiki à mon beau frère et ma soeur tous les jours, j'ai réussi à me connecté à l'âme de ma soeur puisqu'elle était dans le coma, j'ai pu lui parler elle n'avait pas compris ce qui lui était arrivée et elle m'a demandé des nouvelles de son fils et de son mari, bien sûr elle a été soulagé de savoir qu'ils étaient en vie,même si son mari a beaucoup de fractures. Depuis elle est toujours avec un respirateur mais a repris connaissance je suis sûre que le Reiki l'a énormément aidé.
Mais je serai ravi de savoir que tous ceux qui le veulent bien lui envoie du reiki ou même des pensées d'amour, c'est vraiment une fille très chouette. Elle s'appelle Catherine, elle est à l'hôpital d'Arles.
Merci à tous
Fine