J'ai testé la méditation "Restez Groupir en Solo"

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: J'ai testé la méditation "Restez Groupir en Solo"

Message par Annie »

Coucou \WOW/

C'est bon de lire vos retours d'expérience, car c'est comme un puzzle dont chacun de nous serait une pièce, tous différents et pourtant tous unis et semblable dans le dessin (le dessein), voire le destin */\*

J'aime poser ma main en apaisement sur les personnes, parfois c'est simplement sur l'avant-bras, la main, l'épaule ou sur le coeur en effet. C'est une communion apaisante équivalente presque au fait de prendre la personne toute entière dans ses bras et de la bercer.

Quelque part Shiva disait que j'étais votre divinité :E) mon dieu non :E) :E) D'ailleurs à ce propos, j'ai trouvé un serpent et un trident sans doute arrivés par erreur en palette spéciale ;) alors avec les frimas actuels, j'ai déroulé le serpent en boudin de porte d'entrée ( pour limiter les courants d'air, c'est très efficace :p ) et le trident m'a vraiment bien servi à dégager la glace au sol qui empêchait mon portail de bois de s'ouvrir.

Je prends soin du matériel, je suis soigneuse en plus d'être organisée '¬'

Là, j'entends mon canard qui fait du morse sur les tuyaux du radiateur de la chambre =O Quand je suis trop longtemps à l'ordinateur, il fait l'intéressant ¦D

Pour te répondre Bali, un peu avant chaque séance, chacun peut juste annoncer sa présence d'un simple petit mot. Cela permet d'enclencher le phénomène "Groupir" avec ses bonnes vibs' :E)

_I_ (L)
Image www.lumireiki.fr
narcisse
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 15.11.2012 23h37
Localisation : Haute Normandie

Re: J'ai testé la méditation "Restez Groupir en Solo"

Message par narcisse »

Bonsoir a tous ¦3¦

J'ai pris le premier train, et je dois dire que j'ai du recouvrir le premier wagon de post- it ©! :p
Ensuite j'ai pu poser l'intention pour tous ceux qui souffrent du froid..

Quelle belle ronde, et quelle douce chaleur _I_ ~I~
J'ai senti et ressenti
* un baiser sur le front ;)
* de la bienveillance et beaucoup d'amour ¦3¦
* une très belle image d'un très vieux sage mains jointes, et une multitude de main jointes au dessus des siennes en corolle >:D< >:D< >:D<
* des visages d'enfants Tibétain (comme a mes deux initiations)
et enfin une présence discrète et furtive (que je pense être celle d'André venu se joindre a nous..???)

Moment de douceur pendant 3/4 heure parmi vous tous..Merci

Belle soirée a vous >:D<
Avatar du membre
PetitePousse
Membre
Membre
Messages : 167
Enregistré le : 16.09.2012 22h07
Localisation : Toulouse

Re: J'ai testé la méditation "Restez Groupir en Solo"

Message par PetitePousse »

Les méditations se suivent ...et ne se ressemblent pas. ^^

Mes ressentis ont été plus....Moins...Pfffff...Franchement le dictionnaire est un peu limitatif à mon goût!

Comment exprimer ça...."physiquement", la connexion m'a parue moins "nette" mes sensations ont été moindres. (bon, la dernière fois c'était si puissant que me suis endormie comme lors d'un soin faut dire! '¬' )

J'ai eu du mal à poser longtemps une attention. J'étais probablement trop agitée intérieurement ce week end, pour des raisons persos cela ne m'étonne guère.

Mais un moment doux, merci à vous.

Et je pense avoir perçu certains d'entre vous. Dont, moi aussi, une présence "furtive" sans pour autant pouvoir l'attribuer à quelqu'un.


J'ai des questions: quelqu'un pensant à la forêt de st leu enneigée(val d'oise)? Ou me suis envoyée là bas toute seule? Camy?

Une arrivée vers 22h30? Un sarouel jaune someone?

Le baiser sur le front Narcisse, se pourrait bien se soit moi, j'expérimente des trucs. ¦D

*î* (o) ### >B< *î*
Modifié en dernier par PetitePousse le 21.01.2013 0h26, modifié 3 fois.
narcisse
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 15.11.2012 23h37
Localisation : Haute Normandie

Re: J'ai testé la méditation "Restez Groupir en Solo"

Message par narcisse »

PetitePousse a écrit :Le baiser sur le front Narcisse, se pourrait bien se soit moi, j'expérimente des trucs. ¦D
Alors Merci a toi PetitePousse il était très réconfortant et bienvenu ;)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: J'ai testé la méditation "Restez Groupir en Solo"

Message par Annie »

Bonsoir >R<

A la lecture des mots de Narcisse, je me suis retrouvée à la porte d'André où un jour j'ai eu l'envie de photographier le triptyque qui orne son pallier.

J'ai été dans l'émotion ce soir, j'ai eu des frissons, froid, mais surtout j'ai reçu beaucoup beaucoup d'amour, et ça continue d'ailleurs encore. Deux sacs sur mon épaule: un pour donner \W|W/ un pour recevoir >:D<

Voici les photos en question, la qualité est très ordinaire et j'aurais aimé les joindre à l'horizontale, mais je ne sais plus comment faire cette manip :\

Merci pour vos belles présences, pour cet élan vers les démunis de confort et de chaleur et puisse notre chaleur humaine à nous avoir touché quelques coeurs, ne serait-ce que celui d'une rose sous la neige ou d'un chien errant.

Douce nuit à vous tous |)

_I_ (L)
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
PetitePousse
Membre
Membre
Messages : 167
Enregistré le : 16.09.2012 22h07
Localisation : Toulouse

Re: J'ai testé la méditation "Restez Groupir en Solo"

Message par PetitePousse »

Ah, effectivement!

T'entends ça toi, la petite voix cartésienne? :D

@Annie, oui, les sensations de froid, j'ai eu aussi. A un moment un courant d'air comme si une porte s'ouvrait.

@Narcisse: Avec plaisir. Juste une précision, je n'ai pas "visé" le front mais juste chacune des présences que je percevais. ;)

Douce nuit à vous. |)
narcisse
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 15.11.2012 23h37
Localisation : Haute Normandie

Re: J'ai testé la méditation "Restez Groupir en Solo"

Message par narcisse »

Très belles photos Annie ,

Peut importe la qualité et le sens, elles expriment à merveille le ressenti de ce soir \WOW/ \OwO/ (L) ¦3¦ */\* :O:
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: J'ai testé la méditation "Restez Groupir en Solo"

Message par Bruno »

Annie a écrit :...puisse notre chaleur humaine à nous avoir touché quelques coeurs, ne serait-ce que celui d'une rose sous la neige ou d'un chien errant.
... Et le mien, j'ai été touché en plein coeur et je vous en remercie (L) J'ai fait une mini méditation, car pris par mon forum, d'une intensité palpable.

Douce nuit à tous et toutes (^ |) ^)
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
PetitePousse
Membre
Membre
Messages : 167
Enregistré le : 16.09.2012 22h07
Localisation : Toulouse

Re: J'ai testé la méditation "Restez Groupir en Solo"

Message par PetitePousse »

J'ai fait une mini méditation
C'était donc toi le furtif! ^^

Je m'étonnais aussi de ne pas avoir ressenti les pulsations du roi de la téléportation. ;)
Avatar du membre
Lune
Membre
Membre
Messages : 41
Enregistré le : 25.11.2012 15h10

Re: J'ai testé la méditation "Restez Groupir en Solo"

Message par Lune »

Ah, voilà ce que j'ai loupé...
Hier soir vers 23h, j'avais le très net sentiment que j'aurais dû venir sur le forum et faire de la méditation plutôt que de faire ce que j'étais en train de faire. La prochaine fois, j'essaierai d'avoir cette sensation plus tôt! Suis bien contente pour vous néanmoins.
Du coup j'imagine qu'on peut dire que la connexion était un peu faible à cause du récepteur (moi), mais que du côté de l'émission ça y allait plein pot! :E)
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de