Pour que, peut-être, un jour... Tou'ch'ange ;)

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Pour que, peut-être, un jour... Tou'ch'ange ;)

Message par Martine »

Merci beaucoup Mesdames :)

La journée était remplie de surprises et d'émotions en tous genres :).. de jolis mouvements et de belles énergies à capter, vivre, transformer :)

Pour les muffins, j'ai le droit de faire un caprice et de les demander sans chocolat ??? ;) ... je dois être la seule suissesse qui n'aime pas le choc :D mais les framboises, ça j'adore :)

Quant aux bougies, je ne dirai pas qu'il n'y avait pas assez de place sur le gâteau :).. il n'y a juste pas eu de gâteau à mettre dessous :).. mais plein de douceurs du coeur qui font tellement de bien :O: (et pas de mal sur les fesses :P )

Je vous envoie plein de Lumière à toutes et vous remercie encore pour vos mots doux :)

@>- )Y( *î*
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Pour que, peut-être, un jour... Tou'ch'ange ;)

Message par Martine »

Bonjour à tous,

Pour des raisons tout à fait personnelles, professionnelles et familiales, je vais partir "en vacations" durant un temps, pour le moment inderterminé.

Annie, tu feras ce que tu peux par ici :).. Ne te surcharge de rien. Rien n'est jamais urgent tant que ce n'est vital ;)

Quant à vous tous, soyez indulgents avec elle qui se retrouvera un peu seule pour tenir la barre de ce joli bateau ;)

À bientôt et prenez aussi soin de vous @>-
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Pour que, peut-être, un jour... Tou'ch'ange ;)

Message par Marielle »

Bonjour Martine,

Je te souhaite alors "bonnes vacations" /=\ ~I~ et au plaisir de te recroiser ici un jour :)

(^ Marielle ^)
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: Pour que, peut-être, un jour... Tou'ch'ange ;)

Message par balicinta »

Bonne route Martine...
De coeur, avec toi \OwO/

A bientôt >:D<

(^ ¦3¦ */\* ¦3¦ ^)
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Pour que, peut-être, un jour... Tou'ch'ange ;)

Message par sam »

De ma part aussi, Martine, bonnes vacations ;)
Reviens-nous vite, si le (L) t'en dit :)
Tout le meilleur pour toi (^ */\* ^)

Annie, promis, j'essaierai d'être sage ¦3¦
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour que, peut-être, un jour... Tou'ch'ange ;)

Message par Annie »

Coucou ici ¦3¦

Je remontais les sujets un à un, comblant les dernières 24h, prenant le temps de remettre en forme les vidéos You tube et quelques majuscules à l'occasion, de découvrir avec compassion les cas de Victoria et Sophie, et j'arrive ici @>-

Cela me fait tout drôle de penser qu'en regardant à droite et à gauche dans le cockpit je ne verrai plus grand monde :((

La communication et le respect sont des valeurs que j'apprécie :) et je te remercie de venir le dire ici afin que chacun ne se pose pas de questions inutiles ou spéculent à tord :)

Au moment où j'écris ces lignes, mon coeur se serre un peu, mais je sais que tout change ;) et qu'il y a ici de magnifiques énergies pour continuer le mouvement et éclorent dans tes pas (^

Va, fais ce que tu as à faire ma Luminou. Je te serre sur mon coeur et t'embrasse très très fort >:D< (L)

Merci les filles que j'aime, et les gars aussi :p votre présence est une force et un immense bonheur, on continue sur le chemin ...

Annie >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
pierkiroul
Membre
Membre
Messages : 14
Enregistré le : 13.09.2012 14h02
Localisation : manche (normandie)

Re: Pour que, peut-être, un jour... Tou'ch'ange ;)

Message par pierkiroul »

Martine j'apprécie beaucoup la qualité de tes messages ; si ce Forum est une mine d'or tu es un sacré filon !
kathy
Membre
Membre
Messages : 202
Enregistré le : 29.05.2010 14h31
Localisation : France, Bordeaux

Re: Pour que, peut-être, un jour... Tou'ch'ange ;)

Message par kathy »

Coucou Martine,

Un grand merci pour ta présence et le temps donné, ¦3¦
Un super coup de chapeau pour les beaux messages laissés ici. Le talent de l'écriture t'habite c'est évident. Tu as l'art de trouver les mots justes au fil des sujets : ceux qui stimulent, décapent, consolent, rassurent, encouragent… ^^

Alors oui :
pierkiroul a écrit : si ce Forum est une mine d'or tu es un sacré filon !
Tout est dit.
Il me reste à te faire un gros :-* d'au revoir… et à te souhaiter le meilleur pour la période qui s'ouvre à toi >:D< */\* >:D<

Kathy ¦3¦
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de