Pas de sursaturation en ce qui me concerne

Par contre, j'ai appris une mauvaise nouvelle concernant mon pauvre cheval :
Nous avons échangé nos animaux par "binôme", avec une question à poser. J'ai voulu savoir pourquoi il revenait de pâture avec des plaies de toutes sortes. Anna a vérifié chaque communication, et m'a donc appris que Flyer était malmené en pâture par deux dominants. Effectivement, j'ai remarqué en arrivant tout à l'heure qu'il se trouvait entre deux chevaux, et ne bougeait pas tant que je ne les faisais pas fuir.
Depuis un certain temps il ne va plus à la rencontre de ses "copains", mais reste près de la clôture, près de moi comme si il ne voulait pas me quitter. Malheureusement ce n'est pas par plaisir d'être avec moi

Anna m'a donné des Fleurs de Bach. Une praticienne de Reiki (qui faisait la formation) m'a dit qu'il fallait que je trouve des personnes de niveau 2 pour lui donner du Reiki avec les symboles. Je ne connais personne à part mon maître

Est-ce que quelqu'un aurait des idées pour l'aider à régler ses comptes lui-même ? Car pour ma part, il est hors de question que je le remette au boxe. Le changer de pension ne résoudrait pas son problème puisqu'il tombera sur d'autre chevaux dominants.