1er degré... Et tant d'émotions.

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Avatar du membre
Sarah
Membre
Membre
Messages : 127
Enregistré le : 01.05.2012 11h26

Re: 1er degré... Et tant d'émotions.

Message par Sarah »

:D excellent tout ça !!!

J'ai plusieurs amies qui pratiquent d'autres médecines complémentaires, qui m'ont proposé des "échanges"... et je comprends bien cette petite sensation d'émotions et de léger doute au moment de "passer à l'acte" !

D'ailleurs pour ma part, je n'en ai pas encore eu l'occasion ! Enfin j'ai peut-être fait le nécessaire pour ne pas avoir d'occasion... hum...

Bref ! '¬' Grace à ton récit, ça m'a remonté à bloc et j'ai plus de frein. Je vais pouvoir "provoquer" l'échange en toute confiance. MERCI !!!! (^
Avatar du membre
PetitePousse
Membre
Membre
Messages : 167
Enregistré le : 16.09.2012 22h07
Localisation : Toulouse

Re: 1er degré... Et tant d'émotions.

Message par PetitePousse »

B >R< njour ici,
'ai plus de frein. Je vais pouvoir "provoquer" l'échange en toute confiance
C'est chouette. :E)

N'hésite pas SI il s'agit seulement d'un manque de confiance en toi, et pas d'un manque d'envie
. Si le "bebe-canal-reiki" que je suis peut le faire, c'est que tu peux aussi. ;)

Pour info la kiné m'a tel ce matin, après infusion nocturne, pour planifier d'autres soins. ¦3¦

Des nouvelles du champ de bataille interne maintenant : une trève pour pourparlers est en cours, les belligérants (vieux schémas et blocage vs aspirations profondes) semblent vouloir se diriger vers un compromis.
Des nouvelles dans notre prochaine édition...."Nouvelles fraîches!....Deeeeemandez le Reiki Télégraphe"..." (Bah, quoi? Suffit visualiser un p'tit gars une pile de journaux à la main, pfffff.) (ö)

Vus l'aurez compris , suis de bien meilleure humeur! :p

Bonne journée à tous.

*î* ¦3¦ *î*
Avatar du membre
Sarah
Membre
Membre
Messages : 127
Enregistré le : 01.05.2012 11h26

Re: 1er degré... Et tant d'émotions.

Message par Sarah »

:D :D :D :D :D :D :D

Je peux le faire !!! Yes !!! hihihi.... ça me fait rire parce que pendant toute mon initiation, c'est les messages que je recevais... en boucle !

Ça fait plaisir de te lire toute joyeuse comme ça !!!

:O: :O: :O: :O: :O: :O: :O:
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: 1er degré... Et tant d'émotions.

Message par Annie »

:E) Joie communicative! J'adore! Merci, vous êtes tous des */\* */\* */\*

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Sarah
Membre
Membre
Messages : 127
Enregistré le : 01.05.2012 11h26

Re: 1er degré... Et tant d'émotions.

Message par Sarah »

Rhoooo... Annie.... (L) (L) (L) (L) (L)

Merci !!!
Avatar du membre
PetitePousse
Membre
Membre
Messages : 167
Enregistré le : 16.09.2012 22h07
Localisation : Toulouse

Re: 1er degré... Et tant d'émotions.

Message par PetitePousse »

Fin d'essorage: conflit interne momentanément résolu par coïncidence propice.

En fait une partie de mon dilemme est d’ordre professionnel, puisque suite à mon accident et à des aspirations ayant évoluées, j'organise ma reconversion.
Et des paramètres financiers, géographiques et familiaux compliquent l’équation.

Mais vient de m'être proposé, et j'ai accepté, un CDD débutant demain, m'offrant un peu de répit matériel sans pour autant me menotter, et au planning me laissant des latitudes pour me réaliser, et réfléchir, en parallèle.

Je note que tout est plus simple depuis 15 jours...Est ce mon état d'esprit ou le reiki qui provoque cela? J'ai ma petite idée, mais peu importe, c'est parfait! :)

Vous entendez mon frigo chanter? ¦D

Merci la vie! ¦3¦
Avatar du membre
Sarah
Membre
Membre
Messages : 127
Enregistré le : 01.05.2012 11h26

Re: 1er degré... Et tant d'émotions.

Message par Sarah »

Ahhhh.... c'est ton frigo !!! Je me demandais pourquoi il pleut..... Hihihihi


FÉLICITATIONS !!!

Tout s'assemble dans le bon sens, c'est le bon moment pour toi !!! Très contente !!!
Isa
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 12.07.2012 16h48
Localisation : Berville - 95 France

Re: 1er degré... Et tant d'émotions.

Message par Isa »

Bonjour Petite Pousse,

Bienvenue à toi dans le monde du reiki. >:D<

C'est un vrai bonheur de lire tes récits très dynamiques... Ca redonne la patate !!! :O:

Bonne continuation.
Avatar du membre
cerise59
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 21.09.2012 10h55
Localisation : Nord (59)

Re: 1er degré... Et tant d'émotions.

Message par cerise59 »

Bonjour PetitePousse,
C'est bien agréable de te lire. Ta bonne humeur est communicative (^ .
Avatar du membre
PetitePousse
Membre
Membre
Messages : 167
Enregistré le : 16.09.2012 22h07
Localisation : Toulouse

Re: 1er degré... Et tant d'émotions.

Message par PetitePousse »

Bon, bien voilà....J+20....

Ma période d’intégration touche à sa fin. Et je pense pouvoir dire qu’elle a dignement rempli sa fonction.

Après avoir été traversée de plusieurs états: exaltation, surprise, interrogation puis acceptation, le reiki fait maintenant partie de mon quotidien...naturellement...Comme une évidence....Sans excès... mais donnant à ....TOUT (!) une nouvelle texture.

Les principes, auparavant intellectuels, de relativité, d'interdépendance se sont concrétisés.
De même, les expressions "le corps temple sacré", "refuge de l'âme", prennent sens.

Suis à nouveau enracinée au propre comme au figuré.

L'humour et l’amour ont repris place au cœur de ma vie.

Ceci dit, la route est longue, et c'est heureux.
Et Shoden, j'en suis sûre, continuera à infuser au cours des prochaines semaines et me réserve sans doute d'innombrables découvertes, mais probablement de façon moins perceptible à court terme.

Merci, à tous pour vos messages chaleureux.... (L)

A vous les nouveaux initiés comme moi, je me fais une joie à l'idée de partager nos cheminements futurs réciproques. Merci. >:D<

A vous, les "anciens" pour vos conseils éclairants et pour les sourires que, bien que vous ne puissiez les voir, vous imprimez régulièrement sur mon visage. Merci. ¦3¦

A bientôt!

*î* >B< *î*
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de