Coucou mes p'tites fées jolies
Je n'étais pas loin depuis hier soir, j'étais dans un transat sous les étoiles à faire joujou avec mon téléphone

car il y a des tas d'applications qui me passent au-dessus

et j'étais là à pianoter et tâtonner dans la douceur de la nuit
J'ai lu tous tes jolis mots Sam, via Tapatalk que j'ai installé, mais je suis restée derrière le rideau à contempler les bougies, les hamacs, la table gourmande pleine de promesses, et j'en souriais d'aise ...
Merci pour toute cette poésie, cette tendresse qui me fait penser à une fratrie de portée qui se love et se pelotonne auprès de la mère pour partager chaleur et nourriture, jeux et sommeil.
Le gène Reiki coule en nous, et c'est bien d'être des jarres ébréchées, car ainsi il coule et se répand, telle l'eau d'un seau trop plein.
Soyons des jarres ébréchées, pas toutes parfaites à l'oeil, pas bien lissées et formatées, pas bien calibrées, mais si jolies de par leur particularité unique, la lumière qui filtre à travers la brèche et cette patine du temps à nulle autre comparable pour donner de la beauté au temps qui passe ...
Je vous envoie un peu de fraîcheur depuis le haut de ma colline qui bénéficie toujours d'un peu d'air et de l'ombrage d'un grand noyer, d'un bouquet géantissime de pieds de lauriers et d'un ou deux sapins dignent des forêts alpestres ou québécoises
Et si l'air vient encore à vous manquer, je vous envoie Plume en version "ventilo de table"

décoiffage garanti avec son envergure qui atteint plus d'un mètre à présent ...
Belle journée à toutes et tous