Une petite place pour Yasmeen

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
yasmeen
Membre
Membre

Message par yasmeen »

Bonjour à toutes et à tous...

Je me nomme yasmeen et je suis de la Haute-Savoie. Je suis initiée au Reiki niveau 1. J'ai beaucoup appris sur moi grâce au reiki.

C'est pour moi l'NRJ intelligente.Elle circule là où il y a besoin. \W|W/

Je suis ravie d'être parmi vous.
En espérant de bons moments d'apprentissage à vos côtés.

Amour et Lumière ...

Yasmeen
FORMIDABLE NRJ LE REIKI...
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Re: Une petite place pour Yasmeen

Message par André Baechler »

Bonsoir Yasmeen <|>

Et merci de nous rejoindre ce soir sur ce forum où je te souhaite la bienvenue. N'hésite pas à nous faire partager ton parcours et de tes expériences liées au Reiki...

Tout plein de soleil dans ton coeur (L)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
yasmeen
Membre
Membre

Re: Une petite place pour Yasmeen

Message par yasmeen »

Merci beaucoup ;)
yasmeen
Membre
Membre

Message par yasmeen »

Bonsoir à tout le monde,

Je me suis déjà présentée brièvement...Je me nomme yasmeen, j'ai 31 ans ,mariée et maman d'une petite Nilda de 5 ans. Je vis dans la région de la Haute-Savoie depuis 8 ans bientôt.

J'ai toujours été une jeune femme très perturbée par les évènements de la vie.
Je suis d'origine turque , je visite souvent les sites turcs...j'avais entendu parler le reiki par un ami. Qui par la suite ma présentée à un Maitre Reiki. Nous allons le nommer shamantwins.

J'avais cherché à faire un stage sur place, dans ma région, mais n'ayant pas les moyens financiers je n'ai pas pu (sachant que c'est des sommes catastrophiques).

Shamantwins a bien voulu m'initier au Reiki . Ce fut une expérience inoubliable pour ma part, car j'ai reçu double initiation, donc l'NRJ de deux maitres Reiki en même temps.

Cela fait 1 ans maintenant, qu'ils me suivent tous deux dans mon apprentissage de cette belle NRJ. Je suis du genre motivée , j'apprends à gérer et utiliser cette NRJ tous les jours.
Je le pratique à ma famille, mes amis, ainsi qu'à tous les êtres vivants sur cette planète.

Je pense passer niveau 2 dès que je suis prête à affronter cette nouvelle NRJ, REIKI 2.

Je vous souhaite AMOUR et LUMIERE.

Yasmeen
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de