Petite nouvelle - Alwena

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Avatar du membre
Alwena
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 14.06.2012 10h19
Localisation : Bretagne

Petite nouvelle - Alwena

Message par Alwena »

Bonjour ,
Je m'appelle Jessica, j'ai 29 ans, je suis de Bretagne.
J'ai passé mon 1er degré Reiki le week-end dernier et je me pose quelques questions.
J'ai parcouru un peu le forum et trouvé pas mal de réponses.
A bientôt!
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Petite nouvelle - Alwena

Message par Bruno »

Bonjour Jessica,

sois la bienvenue sur ce merveilleux forum :) Oui, ici tu as toutes les chances de trouver bon nombre de réponses à tes questions et même de faire profiter les membres de tes questionnements et réflexions diverses. C'est cela la richesse d'un forum ^^

Je te souhaite tout le meilleur et bienvenue dans le monde du Reiki, actuellement sur la constellation Shoden >:D<
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Krystine
Membre
Membre
Messages : 46
Enregistré le : 31.10.2011 16h33
Localisation : France

Re: Petite nouvelle - Alwena

Message par Krystine »

Bienvenue Alwena,

J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions, sinon n'hésite pas :)
Le forum est une source d'informations, et tu y trouveras beaucoup de soutien et de bons conseils pour ta pratique.
Comment se passent tes 21 jours d'autotraitement? \WOW/

Bonne journée (^ (\) ^)
http://memoriesoftime-noko.blogspot.com
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Petite nouvelle - Alwena

Message par Annie »

Bonjour Jessica :O:

C'est un plaisir de t'accueillir sur cet espace |^|

Prends le temps de parcourir les rubriques, de lire les témoignages et de nous partager les éventuels questionnements encore en l'air, suite à ce premier niveau dont l'encre de ton diplôme est à peine sèche :p

Voici deux liens utiles, l'un pour faire des recherches sur le site et l'autre pour illustrer ton profil si l'idée te chante (^

A bientôt, et merci de ta présence >:D<

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Alwena
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 14.06.2012 10h19
Localisation : Bretagne

Re: Petite nouvelle - Alwena

Message par Alwena »

Merci de votre accueil!

Sur mes 21 jours d'auto-traitement je ne suis qu'à 4 jours (puisque c'était ce week-end) et je ressens déjà des choses. j'ai été "très malade" pendant les initiations des deux jours de stage, beaucoup de choses sont sorties , et là pendant mon traitement, ben j'ai très froid une fois terminé. J'ai demandé la signification de cette "froideur" à mon maître Reiki qui m'a dit que c'était la négativité qui sortait...
Ah oui peut-être saurez-vous me dire d'où ça vient, je suis extrêmement fatiguée au réveil alors que je dors comme un bébé et cette fatigue, je l'a trimballe toute la journée.
Merci!
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Petite nouvelle - Alwena

Message par Annie »

Bonjour,
Krystine a écrit : Comment se passent tes 21 jours d'autotraitement? \WOW/
Merci de garder cette rubrique de présentation pour faire connaissance, et de développer les questions annexes dans les rubriques concernées. Je sais, c'est peut-être un peu rigide =O mais en fait, qu'est-ce que c'est pratique de faire une recherche et de trouver le sujet bien ciblé sur la question principale <3)

Que vous écriviez d'un iphone, d'une tablette, d'un ordinateur, avec ou sans souris, ou que vous graviez votre message au marteau et au burin '¬' soyez respectueux de la ponctuation, des majuscules et des espaces, de tout ce qui fait un texte agréable à lire. Même si j'adore être ici, imaginez le travail que représente de reprendre tous les textes un peu "en friche". Alors d'avance merci pour votre aide et le fait d'être responsable de la qualité de vos publications. N'oubliez-pas que via les médias divers, vous êtes lus de nombreuses fois, ici, et aussi sur Facebook où de nombreux sujets sont relayés ...

Je poste ces remarques dans ce message, mais elles n'ont rien de personnel et me donne juste un tremplin d'exemples utiles à tout le monde \OwO/

Prenez soin de vous >:D< Amicalement, Annie _I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
volfane
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 19.06.2012 20h12
Localisation : Bretagne

Re: Petite nouvelle - Alwena

Message par volfane »

Bonsoir Jessica,

Suis également nouvellement inscrit sur ce forum.
Ai également le privilège de vivre en Bretagne...

De mon humble avis, je pense que les réponses t'apparaîtront au fil de ta quête...

Bonne soirée.
Patrick.
Avatar du membre
Alwena
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 14.06.2012 10h19
Localisation : Bretagne

Re: Petite nouvelle - Alwena

Message par Alwena »

Merci Volfane!
t'es d'où en Bretagne?
volfane
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 19.06.2012 20h12
Localisation : Bretagne

Re: Petite nouvelle - Alwena

Message par volfane »

Suis natif de St. BRIEUC, et puis après avoir erré dans pas mal d'endroits, suis revenu au pays.
Actuellement j'ai jeté l'ancre dans le 35 du côté de Tinténiac, entre Rennes et St Malo.
Et toi ...
Avatar du membre
Olivier Sion
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 22.10.2010 23h07
Localisation : Sion - Valais

Re: Petite nouvelle - Alwena

Message par Olivier Sion »

Bonjour Jessica,

Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation.

En effet les réponses viennent avec un peu de patience et de recherche. Le forum est très riche et les partages sont un excellent complément si tu veux creuser un peu.

Belle journée ensoleillée et meilleures salutations de Suisse!

Amicalement,

Olivier
www.reiki-valais.ch

facebook: Olivier Roch
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de