Reiki et tachycardie

Partagez ici vos questionnements et témoignages en lien à l'usage du Reiki dans le cadre d'un problème de santé.
Verrouillé
Doudie67
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 02.06.2012 7h08

Reiki et tachycardie

Message par Doudie67 »

(^ Bonjour à tous ^)

Je suis nouvelle sur votre forum et suis ravie de vous avoir découvert.

Pourriez-vous partager vos expériences pour aider une personne qui souffre de tachycardie ?
Y a t'il une pierre particulière qui pourrait aider la personne à soulager son petit coeur ?

J'aimerais commencer par soigner la personne à distance (si j'obtiens son accord), en juillet je devrais pouvoir la rencontrer pour faire un soin en direct mais sinon la distance nous obligera à utiliser essentiellement l'envoi du Reiki.
Que me conseillez-vous en terme de fréquence, de positions privilégiées, d'utilisation des symboles ?

Merci d'avance pour vos bons conseils.

Très bon week-end
Doudie
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Reiki et tachycardie

Message par Annie »

Bonjour Doudie, et bienvenue puisque c'est ton premier message :)

Une personne qui souffre de tachycardie doit d'abord consulter un médecin pour en connaitre l'origine, car ce symptôme n'a rien d'anodin.

S'il s'agit de tachycardie due à une émotivité, une pierre recommandée ( parmi d'autres) est le quartz rose, qui est douce et calmante.

Pour les soins en direct, pratiquer de manière holistique, comme pour la plupart des cas, et il sera utile de privilégier la région coeur plexus et aussi les épaules.

Pour les soins à distance, pratiquer comme d'habitude, avec toujours en fil conducteur, le fait de ne pas chercher à solutionner le problème à la place de la personne. Simplement demander le meilleur, et rien que le meilleur pour la personne, ou les personnes concernées ^^

Ne pas avoir peur de suivre son instinct pour conduire le soin, car ce sera toujours la voie du coeur la plus juste et sage (L) ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et santé »

le forum de