Anne-Rose, enfin inscrite!

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Avatar du membre
Anne-Rose
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : 07.06.2012 9h25
Localisation : région Toulousaine (Launac)

Anne-Rose, enfin inscrite!

Message par Anne-Rose »

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, j'ai enfin pris le temps de m'inscrire, après vous avoir lu avec délice pendant des mois. J'avoue j'hésitais car je sais combien participer à un forum prends du temps surtout lorsqu'on est passionné par le sujet...

Toulousaine de 40 ans, je suis praticienne et enseignante en Reiki Usui, formée et transmettant par reiju. J'ai été formée à distance, étant à des milliers de kilomètres de l'enseignant pour lequel mon cœur a dit OUI. Je retrouve chez toi André les mêmes qualités que cet enseignant avec lequel je me sens tellement en accord : simplicité, naturel, respect, invitation a écouter son cœur et à faire ses propres expériences. C'est pourquoi je suis ici avec beaucoup de plaisir (L)

Je vais essayer de partager mes expériences et mon amour du reiki ,avec vous petit à petit, au fil de mes disponibilités.

Au plaisir de partager avec vous tous et toutes,
Je vous souhaite une merveilleuse journée,
Anne-Rose (^ \Y/ ¦3¦
Anne-Rose, une passeuse de lumière amoureuse de la vie!
Avatar du membre
Hyhaoure
Membre
Membre
Messages : 40
Enregistré le : 19.10.2010 21h35

Re: Anne-Rose, enfin inscrite!

Message par Hyhaoure »

Bienvenue parmi nous ! ^) (L)
Avatar du membre
Anne-Rose
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : 07.06.2012 9h25
Localisation : région Toulousaine (Launac)

Re: Anne-Rose, enfin inscrite!

Message par Anne-Rose »

Je te remercie Hyhaoure ¦3¦
Anne-Rose, une passeuse de lumière amoureuse de la vie!
Avatar du membre
Olivier Sion
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 22.10.2010 23h07
Localisation : Sion - Valais

Re: Anne-Rose, enfin inscrite!

Message par Olivier Sion »

Bonjour Anne-Rose,

Merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum.

Je suis content lorsqu’une enseignante s’inscrit sur le forum car c’est une personne précieuse qui nous rejoint.

Les réponses apportées par des enseignant/es m’ont été très bénéfiques à mes débuts et encore à ce jour d'ailleurs.

Il n'est pas rare que je pose encore des questions ou que je cherche des infos sur des situations particulières. Dernièrement, je me suis informé ici sur le Reiki et les femmes enceintes, la schizophrénie ou encore après un infarctus.

Le fait de pouvoir m’appuyer sur des personnes ressources a participé de manière très bénéfique à mon évolution personnelle et je profite pour remercier ici toutes celles et ceux qui s’investissent pour éclairer le chemin des autres.

Je me réjouis de te lire ci et là et t’envoie mes salutations amicales de Suisse.

Olivier
www.reiki-valais.ch

facebook: Olivier Roch
Avatar du membre
Anne-Rose
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : 07.06.2012 9h25
Localisation : région Toulousaine (Launac)

Re: Anne-Rose, enfin inscrite!

Message par Anne-Rose »

Merci beaucoup pour ton accueil Olivier ¦3¦

Mon expérience d'enseignante en reiki n'est pas immense, je n'ai initié qu'une petite dizaine de personnes pour l'instant, au premier ou second degré. Et très bientôt mon premier 3ème degré (j'enseigne en 3 degrés seulement), c'est une nouvelle expérience qui m'enthousiasme beaucoup :)
En tant qu'enseignante je trouve que les questionnements de tous me font avancer, et de toute façon j'ai toujours adoré la richesse du partage d'expérience |\/|
L'art de transmettre m'a toujours passionnée, depuis l'enfance en fait :) Je raconte un peu mon parcours sur mon site : passeusedelumiere.lovink.fr/mon-parcours/

Le reiki et les femmes enceintes est un sujet qui me tient à cœur, je partagerai bientôt sur ce thème dans les rubriques appropriées.

A très bientôt pour de passionnants échanges >:D<

PS: Je vois que nous sommes déjà en contact sur Facebook ;)
Anne-Rose, une passeuse de lumière amoureuse de la vie!
Didine7
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 26.08.2011 16h21
Localisation : Toulouse, France

Re: Anne-Rose, enfin inscrite!

Message par Didine7 »

Bonjour Anne Rose,

Bienvenue à vous sur ce forum qui est vraiment agréable avec beaucoup de sujet différents.

Je pense que je suis déjà venue une fois chez vous un samedi il y a maintenant 2 ans je crois, c'était au tout début.
Je m'appelle Amandine et cela m'a vraiment fait du bien d'avoir eu un soin reiki avec vous.
Après la séance j'étais sur un petit nuage et j'étais vraiment bien. J'étais détendue et sereine.

J'espère que vous allez apprécier ce forum.

Je vous souhaite une belle journée.

Paix, amour et bonheur chez vous. \W|W/ (L)
Avatar du membre
Anne-Rose
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : 07.06.2012 9h25
Localisation : région Toulousaine (Launac)

Re: Anne-Rose, enfin inscrite!

Message par Anne-Rose »

Bonjour Amandine et merci pour votre accueil ¦3¦

Je ne me souviens pas de vous et ça m'étonne fortement car je me souviens généralement de toutes les personnes qui viennent chez moi... vous étiez venue à Launac?

J'apprécie déjà énormément ce forum puisque je le parcours régulièrement depuis 1 an, c'est juste que je n'avais pas encore pris le temps de m'y inscrire pour y participer plus activement ;)
C'est chose faite et j'en suis heureuse :E) ^)

Beau dimanche et soleil dans le cœur à défaut de le voir dehors aujourd'hui (en tout ças ici!)
Anne-Rose, une passeuse de lumière amoureuse de la vie!
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Anne-Rose, enfin inscrite!

Message par Annie »

Bonjour Anne-Rose :)

Merci infiniment d'avoir validé ton inscription et d'accrocher une belle couleur nouvelle au forum.

Et oui, cela prend du temps l'animation active de cet espace, mais ce temps est un véritable échange, car c'est fou ce que toutes les lectures des uns et des autres procure comme richesse.

J'aime ton style fluide et agréable à lire, un vrai ruisseau d'eau clair :p

Au plaisir ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Anne-Rose
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : 07.06.2012 9h25
Localisation : région Toulousaine (Launac)

Re: Anne-Rose, enfin inscrite!

Message par Anne-Rose »

Merci beaucoup Annie ¦3¦ pour ton accueil et pour tes compliments :O:
J'adore partager, je crois que c'est mon plaisir qui se lit au travers de mes mots ;)
Anne-Rose, une passeuse de lumière amoureuse de la vie!
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de