[c1FB460]Attention[/c][cFB3F2F]Grâce[/c][c672396]Reconnaissance[/c][cBA412E]Puissance[/c][c105C6D]Contentement[/c]
Que de grâce dans mes mots du jour en ce moment!
Porter attention à la Grâce, l'accueillir avec Reconnaissance, reconnaître sa puissance et y trouver du contentement.
Messages personnels de l'univers...
Re: Messages personnels de l'univers...
[c54B431]Intensité[/c][c721D3E]Intensité[/c][c32B47A]Abondance[/c][c883865]Puissance[/c][c638636]Amitié[/c]
Le lien avec la question que je posais est pour le moins .......... nébuleux
, mais les mots sont bien encourageants quand même, alors, ok, je prends !!!
Merci
Belle soirée à tous
sam
Le lien avec la question que je posais est pour le moins .......... nébuleux

Belle soirée à tous
sam
Don't worry, be happy 

[c62B416]Objectif[/c][c9D6E1F]Pardon[/c][c7C8F68]Effort[/c][c1F3B6B]Dévouement[/c][c124887]Clémence[/c]
Que de belles pensées qui me donnent cette suite de mots qui me parle, et qui est logique.
Valeurs que je partage aujourd'hui et pour les jours à venir qui serons liés d'amour et de tendresse.
Douce mélopée à vous tous, que je connais, ou pas, et pleins de belles choses dans vos vies.
A bientôt ici ou ailleurs
Que de belles pensées qui me donnent cette suite de mots qui me parle, et qui est logique.
Valeurs que je partage aujourd'hui et pour les jours à venir qui serons liés d'amour et de tendresse.
Douce mélopée à vous tous, que je connais, ou pas, et pleins de belles choses dans vos vies.
A bientôt ici ou ailleurs

- Annie
- Administratrice

... et la parole du jour

"N'ayez peur de bousculer. Bousculer fait partie de la nature humaine. Vous pouvez bousculer dans l'amour, sans provocation ou intention nuisible. Affirmez vos valeurs, vos orientations..."
[ André Baechler ]

Je suis d'accord avec André. Bousculer (pour moi ce sera le terme trancher) permet de déstabiliser une personne dans le but de lui révéler quelque chose voire elle-même. Cet "outil" est très utilisé dans l'enseignement zen et n'oublions pas de nous bousculer nous-même!

www.bruno-magnetiseur.com
-
- Membre
[c2BB471]But[/c][c9EB413]Délicatesse[/c][c8FB41E]Transformation[/c][c32A25C]Sévérité[/c][c95187A]Finesse[/c]
un But, c'est ce qui me manque en ce moment....
un But, c'est ce qui me manque en ce moment....
C'est sur que du cran il en faut de temps en temps 

www.bruno-magnetiseur.com
[cC34A5D]Discernement[/c][c8D7444]Délicatesse[/c][c568142]Naissance[/c][c49976E]Tendresse[/c][c5D9A43]Enthousiasme[/c]

Don't worry, be happy 

-
- Membre
[cE22B41]Dévouement[/c][c679241]Contentement[/c][c256851]Délassement[/c][cA63669]Lumière[/c][cC8526B]Compassion[/c]
[c90735A]Illusion[/c][cF32032]Responsabilité[/c][c369B76]Equilibre[/c][c6E3D9E]Approbation[/c][c894AA1]Réalisation[/c]
Et toc ! En plein dans le mille !

Et toc ! En plein dans le mille !

Don't worry, be happy 

le forum de