Présentation de Spiryt

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Spiryt
Membre
Membre
Messages : 68
Enregistré le : 03.05.2012 16h33

Re: Présentation de Spiryt

Message par Spiryt »

Bonjour Olivier :)

Cela fait plaisir, dans une journée qui va être dure et âpre pour 8 français sur 10 de lire un message aussi généreux que le tien */\* (je te laisse le soin d'imaginer la raison ^^)

Merci pour ton accueil chaleureux, je ne m'y attendais pas de si bon matin.

A bientôt

Cordialement
Stéph60
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 20.01.2012 14h08
Localisation : Cauvigny (Oise 60)

Re: Présentation de Spiryt

Message par Stéph60 »

Bonjour Spiryt,

Je comprends ton "emballement" , j'ai connu le même et je suis toujours dans l'émerveillement.
Reiki change beaucoup de chose et notamment la vie ... En parcourant le forum tu veras que Tous disent la même chose:
"rien n'est plus pareil avec le Reiki".
Effectivement et paradoxallement l'approche du Reiki se fait sans "attente" quand tu feras tes soins il ne faudra pas y mettre " d'intention " particulière si ce n'est que de transmettre l'Energie , l'Amour et la Compassion.
Au plaisir de te lire prochainement.
Stéphane
Pieds sur terre, tête dans les étoiles et le coeur parmi les Hommes
Spiryt
Membre
Membre
Messages : 68
Enregistré le : 03.05.2012 16h33

Re: Présentation de Spiryt

Message par Spiryt »

Il y a des matins comme çà, où j'ai trés envie de me remettre à la prose, aux mots simples et bien tournés, à la simplicité d'une émotion, à la clarté d'un esprit (j'ai beaucoup écrit, çà ne s’arrêtera pas ^^)

Et dans cette optique, Stéph c'est un plaisir de te lire ici, comme dans tes expériences, ton accueil me touche singulièrement.

Merci beaucoup, pleins de belles choses à toi */\*
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Présentation de Spiryt

Message par Bruno »

Rien n'est plus pareil. Rien ne change vraiment ;)
www.bruno-magnetiseur.com
Spiryt
Membre
Membre
Messages : 68
Enregistré le : 03.05.2012 16h33

Re: Présentation de Spiryt

Message par Spiryt »

Bonjour et enchanté Bruno :)

J'aimerais savoir, qu'entends tu par là ?

Bien cordialement
fine
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 08.05.2012 15h43
Localisation : sarthe le mans

Re: Présentation de Spiryt

Message par fine »

Bonsoir Vincent,
Je comprends parfaitement tes questionnements.
Je passe par là aussi mais je commence à décripter les messages de nos guides qui nous mettent sur le bon chemin.
Et j'apprends à être patiente: tout vient à qui sait attendre.
C'est assez formidable d'ailleurs quand on comprends ceci et tout va plus vite; comme des petits miracles de la vie.
Fine )Y(
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Présentation de Spiryt

Message par Bruno »

Je veux dire que rien n'est plus pareil avec le Reiki comme le dit Steph et pourtant... Rien ne change vraiment :). Mais comme le reste c'est à vivre plus qu'à lire.
www.bruno-magnetiseur.com
Spiryt
Membre
Membre
Messages : 68
Enregistré le : 03.05.2012 16h33

Re: Présentation de Spiryt

Message par Spiryt »

Exactement, dès lors que l'on peut le vivre avec quelqu'un qui est en capacité d'initier la personne.

Il n'y à pas de doute la dessus Bruno :)
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Présentation de Spiryt

Message par Bruno »

Dès lors que l'on peut le vivre tout court, car tu ne le vivras qu'avec toi même... après avoir été initié :E) ;)

Je sais je joue sur les mots mais ils sont importants. Grâce à une initiation (plus qu'à un maître) tu vivras ce que tu lis aujourd'hui.

Il faudrait poursuivre la discussion si tu le souhaites dans le sujet Reiki et changements.... je crois qu'il existe.
www.bruno-magnetiseur.com
Spiryt
Membre
Membre
Messages : 68
Enregistré le : 03.05.2012 16h33

Re: Présentation de Spiryt

Message par Spiryt »

On reste cependant maitre de notre destin, le Reiki peut changer bien des choses, mais je pense ne peut pas couper une vie qui avant initiation était remplie de bonheurs, pour créer un trouble, un vide et un changement de vie radical, a moins que je ne me trompe.
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de