Mon post-it du jour

Abordez ou partagez ici un thème ou un fait de société actuel.
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Mon post-it du jour

Message par sam »

'On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux'

Saint Ex, Le petit prince
Don't worry, be happy ;-)
Anne-Claire
Membre
Membre
Messages : 260
Enregistré le : 13.11.2010 19h29

Re: Mon post-it du jour

Message par Anne-Claire »

« Que la douceur de l’amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. »
Khalil Gibran

Pour ma part, j'adore partager un éclat de rire avec un(e) ami(e) ! Rire ensemble à gorge déployée. ;) un doux partage. ^^ ¦3¦

Bonne nuit ! |)

Anne
http://www.lheure-des-sages.fr
Avatar du membre
Aria
Membre
Membre
Messages : 253
Enregistré le : 22.10.2011 15h55

Re: Mon post-it du jour

Message par Aria »


"Il suffirait d'avoir la patience et la paix blonde des grands champs de blé, leur consentement aux grâces mouvantes du vent et des lumières."


Christian Bobin
Anne-Claire
Membre
Membre
Messages : 260
Enregistré le : 13.11.2010 19h29

Re: Mon post-it du jour

Message par Anne-Claire »

"Etre authentique signifie rester fidèle à votre propre être. Comment rester vrai ? Il faut se rappeler trois choses.
Un, ne jamais écouter les autres, ce qu'ils disent de vous.
La deuxième chose - elle n'est possible que si vous avez fait la première - ne portez jamais de masque.
Et la troisième chose au sujet de l'authenticité : restez toujours dans le présent, parce que toutes les faussetés arrivent soit du passé, soit du futur."
Osho

¦3¦
http://www.lheure-des-sages.fr
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Mon post-it du jour

Message par Martine »

Reculer pour éviter les "coups du miroir" et pouvoir les observer sereinement. Quand les autres s'agitent, rester hors de portées des mouvements qui pourraient se transformer en coups (même involontaires).

Se préserver en étant bien à l'intérieur de soi sans en faire une caverne d'ours pour autant.. trouver la juste place, entre la solitude et l'isolement.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Mon post-it du jour

Message par Annie »

A vouloir saisir l’insaisissable, on s'épuise en vain.
Dès que l'on relâche cette saisie, l'espace est ouvert, hospitalier et confortable ...

[Lama Guendune Rinpoche]
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Mon post-it du jour

Message par Bruno »

Un énorme merci pour ce cadeau que j'ai reçu de tout mon coeur offert. Cadeau d'une si belle nature et d'une extrême bienfaisance.
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Re: Mon post-it du jour

Message par Aurélie »

Parfois il y a des cadeaux subtiles et si beaux.. (^ ¦3¦ @>- ¦3¦ ^)

Je faisais une petite méditation dans une crique près de l'océan yeux entrouverts (dans la nature quand je médite j'aime ouvrir les yeux pour sentir et me remplir de l'énergie, des couleurs et des mouvements des fleurs, de l'herbe, des oiseaux, de la mer) quand un monsieur est passé respectueusement. Un petit sourire échangé et il est passé en sifflant la chanson "halleluya" de jeff Buckley...Puis quelques minutes après, une dame passe aussi (regards doux échangés), elle avait une étoile de mer à la main qu'elle a délicatement remise à l'eau dans l'océan d'amour...Puis une autre dame passe, me dit bonjour et reste quelques instants à contempler dans un silence partagé et respectueux l'océan...

Merci pour ces moments de silence, d'échange...Que du bonheur partagé! ¦3¦ \OwO/ ¦3¦
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Mon post-it du jour

Message par Annie »

Merci Aurélie :)
Aurélie a écrit : elle avait une étoile de mer à la main qu'elle a délicatement remise à l'eau dans l'océan d'amour...
On peut aisément supposer la joie de cette étoile de mer, touchée par la grâce et rendue à son élément naturel /=\

Tu dois être très belle en méditation ma chère Aurélie, et sans doute dégager beaucoup de sérénité de Lumière et d'Amour (L) ...

_I_ |)
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Mon post-it du jour

Message par Martine »

Post-it (après ça)...

De retour de ce coin du monde que j'affectionne tant (le Valais), je rentre un peu à plat, le paysage, les gens.. trop d'émotions "tuent" l'émotionnel.

Une tisane "libératrice", un dessin pour déposer, un peu de douceur pour alléger.

Ancrage *î* , ancrage /_\ , ancrage *î*
Verrouillé

Retourner vers « On en parle... »

le forum de