Petite opération prévue....

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Verrouillé
Catherine
Membre
Membre

Petite opération prévue....

Message par Catherine »

Par ce message, je stresse un peu pour une opération qui aura lieu mercredi 3 mars.
Ma fille Louise, qui a presque 8 ans va se faire corriger un strabisme divergent. C'est une opération banale, qui nécessite une narcose complète... Je suis bien consciente que c' est une petite intervention.
Si quelqu 'un souhaite l 'accompagner pour cette journée, c'est avec un immense merci!
L'opération a été avancée ( au début prévue pour le mois de mai), un place s'est libérée et Louise m 'a dit: "Oui maman,je le fais maintenant!"
Je ne sais pas trop à quoi m'attendre et votre soutien nous sera précieux >O<

Catherine
Frédéric
Membre
Membre

Re: petite opération prévue....

Message par Frédéric »

Bonsoir Catherine,

La réponse très claire de ta petite fille n'est-elle déjà pas une belle indication */\* ?
Les enfants sont tellement épatants !

Je tiens l'énergie avec vous.

Bonne soirée _I_
Martine
Membre
Membre

Message par Martine »

bonsoir Catherine et Louise ;)

je suis du même avis que Frédéric.. Louise a confiance, aie confiance en elle :).. les enfants ont ces merveilles innées que nous perdons en grandissant.

je me joins à vous deux et à vos proches pour cette situation

@>- )Y( *î*
Catherine
Membre
Membre

Message par Catherine »

Merci Frédéric et Martine.

Confiance! Oui, vous m' aidez à éclairer ce moment! lorsque l'émotionnel est en jeux, j'étais un peu perdue, vous m'aidez par vos messages à me recentrer sur l'essentiel: MERCI! Ainsi je peux mieux vivre ces moments à ces côtés, avec comme mot clé: CONFIANCE :?:

Catherine
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de