Une amie m'a récemment raconté qu'elle est en train de développer une approche dans laquelle elle utiliserait le Reiki dans son activité principale qui est la coiffure. J'ai trouvé cette idée formidable, pour autant bien sûr que ses clients soient informés par cette manière de faire. Je lui ai demandé de me tenir au courant de l'évolution de son projet et je vous en ferai part si cela vous intéresse.

J'aimerais beaucoup que vous nous fassiez également profiter de vos expériences en la matière. Avez-vous déjà songé à introduire le Reiki dans votre activité professionnelle, voire dans l'une de vos activités annexes ou dans vos hobbys ? Si oui, avez-vous pu le concrétiser ? Et de quelle manière ? Sinon, qu'est-ce qui vous en a empêché ?
Je parle bien sûr de l'utilisation du Reiki dans une profession non thérapeutique puisque cela est déjà largement évoqué dans d'autres sujets.
Bonne soirée à tous. Pour moi, ces prochaines nuits s'annoncent difficiles avec le carnaval qui bat son plein juste sous mes fenêtres...

ps : à noter que j'ai cherché un moment pour trouver le titre le plus clair possible à ce sujet. Si l'un(e) des modérateur(trices) à une meilleure idée je suis preneur