Un appel de Tara

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Avatar du membre
Camino
Membre
Membre
Messages : 840
Enregistré le : 20.03.2011 22h40
Localisation : Auffargis, 78 France

Re: Un appel de Tara

Message par Camino »

(ö) (ö) (ö) (ö) (ö) (ö) (ö) (ö) (ö) (ö) (ö) (ö) (ö) (ö) (ö)

Juste pour toi, Tara,
et que la joie ^^ et la confiance ¦3¦ soient de retour en toi!

Camino (ö) ^T^
Avatar du membre
Papillonnelle
Membre
Membre
Messages : 63
Enregistré le : 12.09.2011 19h41
Localisation : Sissach, Suisse

Re: Un appel de Tara

Message par Papillonnelle »

\W|W/ (L) (L) (L) (L) (L) */\* (L) (L) (L) (L) \W|W/

Je t'envoie aussi plein d' (L) et de _I_ douce Tara

Love is All )Y(
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Un appel de Tara

Message par Tara »

¦3¦ */\* Merci Papillonelle ! */\* ¦3¦
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Un appel de Tara

Message par Tara »

Je souhaite partager avec vous une prière que je fais souvent pour moi-même.
J'ai vérifié avec les " et les " sur le net que l'extrait n'y soit pas...
Merci à vous tous qui m'accompagnez. ¦3¦


........ Après ces mots, il est parti, et je ne l'ai plus jamais vu .
<< Je sais seulement que les symboles, à partir de ce moment, ont commencé à apparaitre, parce que cette conversation m'avait ouvert les yeux. Il m'en a coûté, mais un après-midi j'ai dit à ma famille que, bien que j'eusse tout ce dont un homme peut rêver, j'étais malheureux - en réalité, j'étais né pour être forgeron. Ma femme a protesté, en disant : " Toi qui es né tsigane, qui as du affronter tellement d'humiliations pour arriver là ou tu es, tu veux maintenant retourner en arrière ?"
Mon fils était ravi, car lui aussi, il aimait voir les forgerons dans notre village, et il détestait les laboratoires des grandes villes.
<< J'ai désormais partagé mon temps entre les recherches en biologie et le travail d'aide-forgeron. J'étais souvent fatigué, mais plus heureux qu'auparavent. Un jour, j'ai quitté mon emploi et j'ai monté ma propre forge - qui n'a pas du tout marché au début; justement au moment ou je commençais à croire à la vie, les choses se détérioraient sensiblement.
Un jour j'étais en train de travailler, et j'ai compris que là, devant moi, se trouvait un symbole.
<< Je recevais le fer non travaillé, et je devais en faire des pièces pour automobiles, machines agricoles, ustensiles de cuisine. Comment ? D'abord, je chauffe la tôle dans une chaleur infernale, jusqu'à ce qu'elle devienne rouge. Ensuite, sans aucune pitié, je m'empare du marteau le plus lourd et j'applique plusieurs coups, jusqu'à ce que la pièce acquière la forme désirée.
<< Aussitôt elle est plongée dans un sceau d'eau froide, et tout l'atelier se remplit du bruit de la vapeur, tandis que la pièce craque et crie à cause du changement soudain de température.
<< Je dois répéter ce processus jusqu'à ce que j'obtienne la pièce parfaite : une seule fois ne suffit pas.>>
Le forgeron a fait une longue pause, il a allumé une cigarette, il a pousuivi :
<< Parfois, le fer qui arrive dans mes mains ne peut supporter ce traitement. La chaleur, les coups de marteau et l'eau froide finissent par le fissurer. Et je sais qu'il ne se transformera jamais en bonne lame de charrue, ou en essieu de moteur. Alors, je le mets simplement sur le tas de ferraille que vous avez vu à l'entrée de ma forge.>>
Encore une pause, et le forgeron a conclu :
<< Je sais que Dieu me fait subir des tourments. J'ai accepté les coups de marteau que la vie me donne, et parfois je me sens aussi froid et insensible que l'eau qui fait souffrir le fer. Mais je ne demande qu'une chose : "Mon Dieu, ma mère, ne renoncez pas, jusqu'à ce que je parvienne à prendre la forme que vous attendez de moi. Faites tous les efforts que vous jugerez bon, prenez le temps que vous voudrez - mais ne me mettez jamais sur le tas de ferraille des âmes. ">>

Extrait de "La sorciere de Portobello"
Paulo Coelho >B<
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: Un appel de Tara

Message par camy95 »

Hello :E)

De tout coeur avec toi \WOW/
http://conscienceveil.canalblog.com/
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Un appel de Tara

Message par Tara »

Bonsoir à tous,

Un petit mot pour vous dire que depuis mon premier message je pense à vous très souvent parce que ce projet est long et je dois faire face à moi même en permanence.
A vrai dire ça avance dans le bon sens, pas vite, mais lorsque je regarde le chemin parcouru, je me dis que c'est déjà pas mal et je suis même plutôt agréablement surprise.

Avez vous déjà vécu un point de bascule dans votre vie ? Un moment ou les choses changent pour vous non pas seulement parce que vous avez tout mis en oeuvre pour, mais parce que les éléments et les évènements coïncident et que vous êtes prêt. Alors l'univers vous offre ce qu'il y a de plus beau ou de plus terrifiant selon vous, pour vous permettre de continuer la route dans le bon sens. Pour vous mener jusqu'à vous.

J'ai cherché tout en menant ce projet ce qui me paralysait ou me freinait selon les étapes, il me semblait au début que je n'allais pas assez au fond des choses.
Mais je crois que j'ai enfin compris une petite phrase que l'on a tous écouté mais pas forcement entendu:

(^ \W|W/ ¦3¦ Mon plus grand ennemi c'est moi même. ¦3¦ \W|W/ ^)

Sur ce projet j'ai eu le doute, puis la peur. Mais c'est ridicule n'est ce pas d'avoir peur quand tout va bien de tous cotés ! Je crois tout simplement que j'ai eu peur de ne pas reussir. Je découvre que j'ai aussi peur de réussir. >B<
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Un appel de Tara

Message par Tara »

Je m'étouffe.
Je suis si proche du but. Je n'ai jamais été si proche de moi. Je suis terrifiée.
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Un appel de Tara

Message par Annie »

Inspire doucement, pose tes mains sur ton coeur ou ton plexus, et expire doucement, recommence ... inspiration ventrale ... tu sens les petits picotements qui accompagnent l'air qui entre par ton nez et descendent jusqu'à tes poumons ... garde-bien les yeux fermés ... encore ... encore ...
Avec l'oxygène, la lumière entre aussi, cette même lumière qui t'enveloppe et te protège ... tu ne crains rien ... tu es la lumière ...

Tu n'étouffes plus ... tu respires librement ... TU ES TOI (\) (L)

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Michel
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 09.04.2010 18h40
Localisation : Alès

Re: Un appel de Tara

Message par Michel »

Bonjour Tara,

Ce que tu décris me fait penser que tu es proche du "Gardien du seuil".

En alchimie cette expression désigne le moment où, après avoir cheminé dans un processus de transformation intérieure profonde, nous abordons la frontière où se produit comme une déchirure entre l'appel de l'âme qui désire impérieusement continuer à avancer, et la nature primaire de l'individu qui s'y refuse à travers toute la force de l'ego qui résiste car il refuse de mourir à lui-même.

C'est un processus qui peut engendrer de la souffrance car nous devons définitivement nous débarrasser des liens qui nous retiennent à la matière brute, en réalisant qu'il existe un dernier agrégat d'obscurité enfoui à dissoudre, et qu'il forme un bloc monolithique hautement résistant à la pression de la volonté évolutrice de l'âme..........mais le jeu en vaut la peine, car derrière tout cela réside l'essence de ce que tu es...

Mes pensées d'encouragement t'accompagnent.

Michel
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Un appel de Tara

Message par Tara »

Bonjour,

Pardonnez moi de ne pas plus vous décrire ce que je viens de vivre. Cela ressemble à se regarder dans un miroir et faire tomber tous les filtres. Il ne s'agissait pas d'un jugement mais plutôt d'une rencontre.

Merci Annie de m'avoir rappeler comment respirer. ¦3¦
Merci Michel d'être qui tu es. ¦3¦
Merci Camino pour la photo de l'âme qui m'a faite pleurer. ¦3¦
Merci Sam de m'avoir donné la main. ¦3¦

Merci à toi qui était là aussi. ¦3¦

C'est merveilleux de savoir que même dans les moments critique on est jamais vraiment seul. Vos mots, vos échanges dans les divers sujets du forum m'accompagnent chaque jour et me nourrissent.

Je reprends mon projet qui me tient tant à coeur. Il est une source et une conclusion de mon être.
Je viendrai peut être vous en parler quand le moment sera venu, mais en attendant je vous remercie d'être là, tous, sur ce forum. ¦3¦

Tara >B<
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de