Et merci de nous rejoindre ce soir sur ce forum où je te souhaite la bienvenue. N'hésite pas à nous faire partager ton parcours et de tes expériences liées au Reiki...
Je me suis déjà présentée brièvement...Je me nomme yasmeen, j'ai 31 ans ,mariée et maman d'une petite Nilda de 5 ans. Je vis dans la région de la Haute-Savoie depuis 8 ans bientôt.
J'ai toujours été une jeune femme très perturbée par les évènements de la vie.
Je suis d'origine turque , je visite souvent les sites turcs...j'avais entendu parler le reiki par un ami. Qui par la suite ma présentée à un Maitre Reiki. Nous allons le nommer shamantwins.
J'avais cherché à faire un stage sur place, dans ma région, mais n'ayant pas les moyens financiers je n'ai pas pu (sachant que c'est des sommes catastrophiques).
Shamantwins a bien voulu m'initier au Reiki . Ce fut une expérience inoubliable pour ma part, car j'ai reçu double initiation, donc l'NRJ de deux maitres Reiki en même temps.
Cela fait 1 ans maintenant, qu'ils me suivent tous deux dans mon apprentissage de cette belle NRJ. Je suis du genre motivée , j'apprends à gérer et utiliser cette NRJ tous les jours.
Je le pratique à ma famille, mes amis, ainsi qu'à tous les êtres vivants sur cette planète.
Je pense passer niveau 2 dès que je suis prête à affronter cette nouvelle NRJ, REIKI 2.