Messages personnels de l'univers...
Re: Messages personnels de l'univers...
[c4FA978]Bonne volonté[/c][c19B44B]Authenticité[/c][c3FA51C]Générosité[/c][cA6B41C]Croyance[/c][c324874]Amour[/c]
Juste un mot pour aujourd'hui,
une invitation au voyage,
une invitation à renaître,
un coin de ciel bleu à découvrir. Camino (ö)
une invitation au voyage,
une invitation à renaître,
un coin de ciel bleu à découvrir. Camino (ö)
[cE74557]Lumière[/c][cAC3621]Futilité[/c][c469886]Subtilité[/c][c88B424]Considération[/c][c3DB41F]Enthousiasme[/c]
Re: Peur de se perdre
[c2D5F71]Grandeur[/c][c3B779E]Intention[/c][c5E4BA5]Brillance[/c][c6913B3]Ecoute[/c][c1AB471]Silence[/c]
Oui, c'est juste et pourtant depuis que j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure et de remettre le reiki dans ma vie pour m'accompagner pas à pas, une foule de choses ont changé.
La boulimie alimentaire s'est stoppée sans effort de ma part , du jour au lendemain.
Mon alimentation s'est modifiée, et aussi bien d'autres choses.
La méditation, j'en fait quasi de façon journalière.
Hier, j'ai eu la chance de retrouver une personne qui m'a reparlé de la marche consciente, de la méditation et de nos anges gardiens, et notre conversation s'est poursuivie sur ce sujet.
Nous avons échangé nos expériences juste le jour de l'anniversaire du décès de mon papa ( sans y penser).
Elle m'a ensuite retéléphoné pour me dire que l'on était le 9 janvier. Un petit de mon papa qui est décédé.
Oui, c'est juste et pourtant depuis que j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure et de remettre le reiki dans ma vie pour m'accompagner pas à pas, une foule de choses ont changé.
La boulimie alimentaire s'est stoppée sans effort de ma part , du jour au lendemain.
Mon alimentation s'est modifiée, et aussi bien d'autres choses.
La méditation, j'en fait quasi de façon journalière.
Hier, j'ai eu la chance de retrouver une personne qui m'a reparlé de la marche consciente, de la méditation et de nos anges gardiens, et notre conversation s'est poursuivie sur ce sujet.
Nous avons échangé nos expériences juste le jour de l'anniversaire du décès de mon papa ( sans y penser).
Elle m'a ensuite retéléphoné pour me dire que l'on était le 9 janvier. Un petit de mon papa qui est décédé.
[cAF3D52]Affection[/c][cAB3D99]Humour[/c][c965842]Objectif[/c][c1CB434]Indépendance[/c][c6C46AA]Joie[/c]
Belle journée à toutes et tous

Belle journée à toutes et tous

Don't worry, be happy 

- Annie
- Administratrice
[c167E4C]Neutralité[/c][c66B440]Ecoute[/c][c98236C]Amour[/c][c41985E]Efficacité[/c][c19B433]Délicatesse[/c]
Agréable et belle journée à tous dans l'harmonie du coeur

Agréable et belle journée à tous dans l'harmonie du coeur

[c334B93]Aventure[/c][c28B448]Créativité[/c][c402D57]Tranquillité[/c][c15596E]Amour[/c][c4A5AB4]Rêve[/c]
Belle journée
Nan
Belle journée

Nan

Ce qui te manque, cherche le dans ce que tu as
-
- Membre
[c6A2DAC]Ravissement[/c][cC91E79]Allégresse[/c][c78138B]Répit[/c][cBA2A9E]Quiétude[/c][c30B473]Eclat[/c]
Merci Univers
Merci Univers

[c4DB37A]Délicatesse[/c][c5A41A9]Intimité[/c][cFD4E28]Ressenti[/c][c48B432]Délicatesse[/c][c80974F]Délassement[/c]
Ca me va en cette fin de journée!
Nan
Ca me va en cette fin de journée!

Nan

Ce qui te manque, cherche le dans ce que tu as
-
- Membre
[cAF774F]Repos[/c][c3748AC]Communion[/c][c5B9B7F]Considération[/c][c60B415]Vivacité[/c][cB0147A]Espérance[/c]
C'est marrant comme le 1er mot est vraiment dans la tendance du moment... J'ai vraiment besoin de repos... Il m'est arrivé plein (trop) de choses avec les énergies...
Et c'est curieux que dans mes mots du jour j'aie la vivacité! Mais c'est sûrement bon signe, il vaut mieux la vivacité après le repos plutôt que l'inverse
C'est marrant comme le 1er mot est vraiment dans la tendance du moment... J'ai vraiment besoin de repos... Il m'est arrivé plein (trop) de choses avec les énergies...
Et c'est curieux que dans mes mots du jour j'aie la vivacité! Mais c'est sûrement bon signe, il vaut mieux la vivacité après le repos plutôt que l'inverse

le forum de