Pour Bernard, diabétique atteint d'une nécrose

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Verrouillé
haruko
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 27.11.2011 6h42

Pour Bernard, diabétique atteint d'une nécrose

Message par haruko »

Concerne : Bernard, atteint d'une nécrose, habitant Petite-Forêt (59) en France
Bonjour à tous,

Tout d'abord je trouve cette rubrique vraiment très bien et très généreuse. Merci pour votre bon coeur.

Je viens vers vous pour mon papa Bernard, il habite à Petite-Forêt, située dans l'arrondissement de Valenciennes en France (59) et il est diabétique.

Il a eu de gros soucis de santé suite à son diabète et il s'est griffé l'orteil avec une de ses chaussures, suite à cette blessure son orteil s'est nécrosé et ils ont dû l'amputer. La nécrose avait malheureusement eu le temps de toucher le dessus du pied et il a subit une nécrosectomie sur son pied , c'est à dire qu'ils ont creusé en profondeur et ont retiré la chair et la peau et gratté jusque l'os.. je vous laisse imaginer.

Le pied d'un diabétique est très très long à guérir, je souhaite que mon papa cicatrise. Le reiki est venu sur ma route au moment de sa blessure et je fais ce que je peux avec tout mon coeur et mon amour pour l'aider. Aujourd'hui la cicatrisation s'est arrêté et il risque de perdre son pied, si une infection se pose. Je passe mon 2eme degré le 4 décembre mais j'ai besoin qu'il reçoive des bonnes pensées, du reiki pour ceux qui le peuvent, vos prières... tout ce que vous pourrez faire pour qu'il cicatrise et garde son pied.


Mes sincères remerciements, je viendrai à mon tour aider les personnes qui auront besoin de Reiki une fois initiée au deuxième degré.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour Bernard, diabétique atteint d'une nécrose

Message par Annie »

Auprès de Bernard pour accompagner ces instants difficiles >:D<

Courage ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
cethalixa
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 20.10.2011 14h51

Re: Pour Bernard, diabétique atteint d'une nécrose

Message par cethalixa »

Je me joins à vous dans ce moment difficile et j'envoie toute ma lumière d'amour à Bernard. (^ ¦3¦ ^)
giloup
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : 09.12.2011 18h59

Re: Pour Bernard, diabétique atteint d'une nécrose

Message par giloup »

Souhaite-t-il recevoir du reiki à un moment particulier? Si oui, donne ses disponibilités.

Message de la modération : "si oui, merci de me communiquer ses disponibilités".. un peu de courtoisie fait le plus grand bien à tous :)
Martine
la Terre est dense et a pour but d'introduire l'Esprit dans la Matière
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Pour Bernard, diabétique atteint d'une nécrose

Message par Martine »

Bonsoir Giloup,

Dans cette rubrique de demandes de soins à distance, nous avons pour habitude de laisser chacun libre de transmettre du reiki à distance quand bon lui semble. A moins que le demandeur précise qu'il souhaite que les soins soient effectués selon un agenda, il n'est pas besoin de poser la question. On peut voir ça comme un accord tacite laissant le "donneur" gérer lui-même son temps. D'ailleurs, le concept Espace-Temps n'est plus de mise dès le 2ème degré :)

Belle soirée à toi :)
giloup
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : 09.12.2011 18h59

Re: Pour Bernard, diabétique atteint d'une nécrose

Message par giloup »

OK super :) Oui, j'ai commencé à envoyer dans le futur, ou dans le passé, avec bonheur. Ma question était pour la satisfaction du receveur, car souvent ils me demandent, mais je comprends que lui aussi n'a qu'à se dire "OK je veux le recevoir/ressentir maintenant", s'il le désire ^^
Enfin bref, j'envoie alors ^^
Superbe soirée à tous.
la Terre est dense et a pour but d'introduire l'Esprit dans la Matière
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de