A propos des "entités". Mon esprit cartésien a encore un peu de mal alors que je reçois des messages que je tente toujours d'expliquer.
Par "message" je veux dire que j'ai entendu à deux reprises des appels inexpliqués, j'ai vu un prénom inscrit à la peinture fraîche alors que je m'apprêtais à la peindre et que j'étais seule dans la maison. A la même période et sans que je lui en parle, ma fille de 10 ans m'a tenu un discours qui m'a semblé "étrange" concernant les âmes. Ensuite, en pleurant elle m'a avoué qu'elle les voit et qu'elle ne sait pas ce qu'elle doit en faire ni ce qu'elle doit leur dire. Elle a vu également trois lumière blanches s'approcher d'elle et lui demander de ne pas avoir peur : "comme j'avais peur, elles étaient gentilles, elles sont parties". En creusant un peu, il s'avère qu'elle voit la couleur des Auras et qu'elle pensait que c'était le cas de tout le monde... Bref, à la même période, j'ai voulu comprendre sans nous diagnostiquer de psychotiques toutes les deux. Elle de me raconter ces bizarreries et moi de ne pas oser les remettre en question.
Intellectualiser est un de mes mécanismes de défense favori

Lorsque j'ai lâché prise, j'ai découvert que je ressentais cette énergie cotonneuse et dense dans la paume de mes mains. Dès lors, j'ai participé à une initiation premier degré reiki Usui et je m'apprête au deuxième, jeudi en réalité.
Cependant, j'ai peur de mauvaises rencontres dans ces sphères de l'Univers que je ne connais pas. Je me sens peu ancrée et pourtant terriblement attirée et prête.
Et finalement, peut-être suis-je en train de décompenser dans la psychose et qu'il serait temps que je consulte.
Ce n'est pas un thème dont on parle librement avec les potes. Pas les miens en tous les cas et pas avec les collègues et surement pas à un médecin...
D'avance, je vous en remercie.
Lifras