Valérie victime d'un AVC ischémique

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
sylvie
Membre
Membre
Messages : 205
Enregistré le : 24.03.2010 19h48
Localisation : Auray- Bretagne

Re: Valérie victime d'un AVC ischémique

Message par sylvie »

Coucou Valérie >O<

J'avais un peu perdu le fil ces derniers temps , mais suis de retour et me joints à vous tous pour la \OwO/ .
Tu reviens dans "mon petit carnet" de ce pas ¦3¦

Malgré les circonstances , je suis très heureuse que tu ai pu rencontré Lilou et le fameux Miguel !
Quelle unanimité il fait ce beau )Y( ... :p

Que c'est beau toutes ces rencontres grâce au forum ...alors tiens , ça faisait longtemps :
Merci André >R< >B< >O<
Avatar du membre
Valou
Membre
Membre
Messages : 134
Enregistré le : 27.02.2010 18h08
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse

Re: Valérie victime d'un AVC ischémique

Message par Valou »

yesssssss.... alors mes amis, j'ai une nouvelle.... hier, au télé-journal de la tsr de 19h30, ils ont annoncé un progrès énorme au niveau de la médecine!!! au CHUV à Lausanne, ils ont fait une découverte qui va permettre aux personnes qui ont eu des avc de pouvoir récupérer au niveau du cerveau!!!

voir sur le site de la trs... Télé-journal 19h30 du 31.01.2011, la vidéo et illustrée par une image IRM d'un cerveau...

vous verrez.... on pourra le faire sur l'humain dans 1 an... je prends le risque, c'est clair!!!! */\* */\* */\*
la clé est l'amour!
Avatar du membre
Lilou
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : 09.12.2010 0h04

Re: Valérie victime d'un AVC ischémique

Message par Lilou »

Coucou Valou ¦3¦ ,

J'allais aussi t'envoyer le lien ^^ ... c'est clair que si cela se confirme on est également partant pour l'essai.

J'aimerais également partager avec toi l'essai que nous ferons dans deux semaines avec une orthèse pour le bras, je t'envoie par MP le lien en anglais où tu verras le fonctionnement de cette attelle, et si tu es intéressée tu peux toi aussi venir à Landeyeux... on se contacte si tu veux bien.

Gros bisous à toi et à tout le monde, gardons toujours espoir (^ >B< ^) !
*Les plus belles choses sont celles que l'on ressent avec le coeur*
Avatar du membre
Valou
Membre
Membre
Messages : 134
Enregistré le : 27.02.2010 18h08
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse

Re: Valérie victime d'un AVC ischémique

Message par Valou »

Bonjour à tous!!!....

Ça fait longtemps que je ne suis plus revenue sur le forum.... désolée, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.... =O

J'ai reçu mon attelle Pneumaflex le 21 octobre et je la supporte bien, je continue de progresser cheveu par cheveu...

Pour le bras et la main, on m'a fait des injections de botox pour diminuer le tonus... afin de gagner des mouvements....

Là, je vais passer mon examen de conduite avec voiture adaptée le 16 décembre.... ainsi, si je réussis, je pourrai conduire ma propre voiture adaptée.... et d'ailleurs, j'ai flashé sur une jolie petite Clio d'occasion bleue foncée métalisée et du coup, essayée, etc, discussion avec le garage, signature du contrat et elle sera à moi au printemps 2012!!!! et on lui fera les adaptations nécessaires à mon handicap à ce moment-là.... yeeeeee...

et.... je passe mon niveau 2 de reiki en janvier/février.....

et c'est pas tout!!!!! :E) :E) :E) :E) :E) :E) :E) :E) :E) :E)


La vie a remis sur mon chemin quelqu'un qui avait fait la classe préparatoire à l'école d'art.... et... ben j'en dis pas plus... on va se voir vendredi soir pour un resto en toute amitié (il dit) mais je ressens beaucoup de choses.... ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦

Les énergies bougent à fond en ce moment dans ma vie.... c'est de la folie, mais c'est tellement doux et bon! */\* */\* */\*
la clé est l'amour!
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Valérie victime d'un AVC ischémique

Message par Martine »

Bonjour ici aussi Valérie ;)

Que de chemin parcouru !

Je te souhaite vraiment de réussir ton examen de conduite et de pouvoir ainsi retrouver ton autonomie ;).. quel beau cadeau pour le printemps, ce printemps qui est pour toi synonyme de vie basculée. Voilà que la roue tourne et que le printemps 2012 sera sans doute le début d'une nouvelle histoire :)

Continue à y croire, à prendre soin de toi et reviens nous donner des nouvelles de temps en temps :)

On se croisera sans doute ailleurs d'ici là, mais je te souhaite de passer de très bons moments pour ce 2ème degré.

Belle journée à toi, sur ta "montagne" où le soleil doit briller magnifiquement :O:

*î* @>- *î*
Avatar du membre
Aria
Membre
Membre
Messages : 253
Enregistré le : 22.10.2011 15h55

Re: Valérie victime d'un AVC ischémique

Message par Aria »

Bonsoir Valérie,

Je suis "nouvelle" sur le site et après avoir pris connaissance de ton parcours je me demandai justement où tu en étais... Je suis par conséquent très heureuse d'avoir de tes nouvelles et de voir que les choses bougent dans un sens positif.

Je t'envoie tout mon soutien ... et même si mon initiation degré 1 n'est prévue qu'en janvier prochain je t'envoie Energie et Amour...

Pour ton rendez-vous lâche prise et profite, le truc génial c'est justement d'être "à nouveau" dans le "fizzzz"... le pétillant de la vie.... et comme une bonne nouvelle en appelle une autre peut-être auras-tu d'autres choses à nous raconter bientôt...

Encore une fois, de tout mon coeur, plein plein de bonnes choses pour toi...

Aria

Je m'appelle V
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de