Bonjour à tous
en lisant le sujet de Marielle sur la Prophétie des Anges et la manière un peu particulière qui l'a amenée à le lire .. j'ai repensé à une histoire qu'une amie m'avait raconté il y a quelques temps :
elle se trouvait dans un resto pour sa pause de midi, sur le bord de la table qu'elle avait choisi, un livre de poche semblait oublié... elle le prend et de suite lit l'étiquette protégée d'un bon scotch qui se trouvait sur la couverture. Le message de cette étiquette expliquait à celui qui trouvait le livre qu'il pouvait le prendre et le lire. Que ce livre avait été mis là par quelqu'un qui l'avait lu et le laissait à nouveau dans les mains du hasard qui saurait le présenter à la personne qui en aurait besoin.
Ce livre (dont je ne me souviens plus du tout du titre) abordait le développement personnel et touchait "comme par hasard" exactement un sujet brûlant, bloqué depuis pas mal de temps dans la vie de mon amie.
Elle a pris le livre, l'a lu et beaucoup de choses se sont éclairées pour elle, dont la toute première : "M. Hasard fait toujours parfaitement bien son travail "
Elle a ensuite laissé ce livre dans une salle d'attente de dentiste en expliquant à la secrétaire que ce livre devrait rester "à disposition". Il est parti 3 jours plus tard
Voilà un bon moyen de donner du travail sympa à M. Hasard et en même temps faire un réel acte de lâcher-prise en déposant un livre quelque part avec une étiquette explicative et ne pas se préoccuper de son sort
Bon week-end et bonnes lectures
Offrir la lecture au gré du hasard
- Marielle
- Modératrice
Re: offrir la lecture au grés du hasard
Re bonjour
Si je peux me permettre une petite pointe humouristique, il s'agit de la Prophétie des Andes... et non des Anges .
Martine, je crois que Mr Hasard a joué avec tes doigts sur le clavier.
D'ailleurs, ce sujet me parle aussi. Je vous ferai part un peu plus tard comme il m'est arrivé de lire tel ou tel livre...
Bonne journée
Si je peux me permettre une petite pointe humouristique, il s'agit de la Prophétie des Andes... et non des Anges .
Martine, je crois que Mr Hasard a joué avec tes doigts sur le clavier.
D'ailleurs, ce sujet me parle aussi. Je vous ferai part un peu plus tard comme il m'est arrivé de lire tel ou tel livre...
Bonne journée
Re: Offrir la lecture au gré du hasard
Oups
et bien tant pi ... Ça me plait aussi, je laisse cette faute de frappe
et bien tant pi ... Ça me plait aussi, je laisse cette faute de frappe
- Annie
- Administratrice
Martine a une relation fusionnelle avec les anges . Ce lapsus ne me surprend pas du tout.
"La prophétie des Andes" ... et aussi "Les leçons de vie de la prophétie des Andes" du même auteur,
afin d'approfondir les notions évoquées dans chacune des aventures de la prophétie des Andes : à travers des explications précises et des exercices ...
Zélie
"La prophétie des Andes" ... et aussi "Les leçons de vie de la prophétie des Andes" du même auteur,
afin d'approfondir les notions évoquées dans chacune des aventures de la prophétie des Andes : à travers des explications précises et des exercices ...
Zélie
www.lumireiki.fr
Rien n'est hasard me direz vous.
Je vous remercie pour vos partages, vos écrits me tendent à lire ces livres, si souvent évoqués au cours de mon existence.
Je vous remercie pour vos partages, vos écrits me tendent à lire ces livres, si souvent évoqués au cours de mon existence.
Sylvain...
M. Hasard fait toujours très bien les choses ..
"le hasard, c'est celui qui met devant nous le moyen auquel insconsciemment on avait déjà pensé"
"le hasard rend réelle l'intention que notre coeur avait gardée secrète"
M. Hasard fait toujours très bien les choses ..
"le hasard, c'est celui qui met devant nous le moyen auquel insconsciemment on avait déjà pensé"
"le hasard rend réelle l'intention que notre coeur avait gardée secrète"
- André Baechler
- Administrateur
Le hasard est le véhicule qu'emprunte Dieu pour voyager incognito
[Albert Einstein]
[Albert Einstein]
- Annie
- Administratrice
" Mes livres ne sont pas des livres, mais des feuilles détachées et tombées presque au hasard sur la route de ma vie."
[ François-René de Chateaubriand ]
www.lumireiki.fr
le forum de