bonjour,
C'est en échangeant avec un de vos membres, que j'ai eu l'adresse de votre forum.
Je pratique le reiki depuis de nombreuses années et je l'enseigne également. Ma vision des choses à tjs été un peu particulière, mais ne sommes-nous pas tous uniques et particuliers?
Mon parcours chez les guérisseurs, rebouteux, magnétiseurs et par la suite reiki date de ma plus petite enfance...
Je viens de faire paraitre mon tout premier livre, pas un livre de technique non hihi mais une biographie témoignage d'expériences vécue dans le domaine dit du "paranormal"
je temoigne dans ce livre, de séances de reiki un peu particulières que j'ai pu vivre...
Mais il est avant tout, une auto-thérapie, un moyen de réhabilitation de feu mon père et un hommage à feu mon amie décédée en décembre 2008 qui m'a bcp aidé de son vivant a accepté mon etat d'être "medium" et qui maintenant de l'autre coté du voile me pousse encore parfois.
Je me suis inscrite dans le groupe sur facebook et c'est de là que de fil en aiguille je suis venue à vous.
amicalement
Marlène.LCB
Présentation de Marlène.LCB
- Marlene.LCB
- Membre
Présentation de Marlène.LCB
Livre: Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité
Re: Marlène.LCB
Bonjour Marlène,
voilà donc un parcours bien particulier en effet
je te souhaite la bienvenue par ici et me réjouis de te lire au fil des sujets de ce forum
Avec mes pensées de Lumière

voilà donc un parcours bien particulier en effet

je te souhaite la bienvenue par ici et me réjouis de te lire au fil des sujets de ce forum
Avec mes pensées de Lumière

- JPJ41
- Membre
Bienvenue, Marlène.
Je vais me procurer ton bouquin.
Je m'intéresse beaucoup aux expériences vécues et à leurs ressentis, tant du côté praticien que du côté "patient".
Je vais me procurer ton bouquin.
Je m'intéresse beaucoup aux expériences vécues et à leurs ressentis, tant du côté praticien que du côté "patient".
Pour une action mondiale de tous les praticiens reiki vers Haïti...
Bienvenue Marlène,
Au plaisir de te lire
bonne après-midi
Alex
Au plaisir de te lire

bonne après-midi
Alex
Bonjour Marlène,
bienvenue sur ce forum !
Le sujet que tu abordes me parle tout particulièrement... je me réjouis de te lire tout prochainement !

bienvenue sur ce forum !
Le sujet que tu abordes me parle tout particulièrement... je me réjouis de te lire tout prochainement !

- Marlene.LCB
- Membre
Merci à tous de votre bienvenue
au plaisir des echanges
amicalement
au plaisir des echanges
amicalement
Re: Présentation de Marlène.LCB
Bonjour Marlène,
bienvenue sur ce merveilleux forum
Je viens de lire les 50 premières pages de ton livre...passionnant...je viens de le commander, afin de découvrir la suite
bienvenue sur ce merveilleux forum

Je viens de lire les 50 premières pages de ton livre...passionnant...je viens de le commander, afin de découvrir la suite

- Marlene.LCB
- Membre
Merci Nathalie 

Bonjour Marlène
Un très joyeux anniversaire à toi, en ce 26 mars, date anniversaire de mon frère également. Je te souhaite tout ce que tu te souhaites.

Un très joyeux anniversaire à toi, en ce 26 mars, date anniversaire de mon frère également. Je te souhaite tout ce que tu te souhaites.

www.bruno-magnetiseur.com
Bon anniversaire Marlène ! Plein de bonnes choses pour toi aujourd'hui
! Tu partages cette très belle date d'anniversaire avec mon fils ! Profite bien de cette belle journée... 

le forum de