Pour Pierre, au CHUV à Lausanne

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Pour Pierre, au CHUV à Lausanne

Message par Martine »

Pour Pierre Aviolat, 51 ans, au CHUV de Lausanne

Bonjour à vous tous,

A la demande d'une de mes amies, Françoise, je remercie tous ceux qui voudront bien m'accompagner dans les soins à distance pour son frère Pierre.

La semaine dernière, Pierre a subi une intervention visant à pratiquer l'ablation d'une tumeur du pancréas.

Malgré les médicaments, il endure de grandes souffrances.

Nous avons choisi, Françoise et moi, de lancer cette chaîne sans avoir l'accord complet de Pierre dont les souffrances sont telles qu'il n'arrive pratiquement pas à sortir de l'étau de la souffrance pour communiquer. Il avait accepté ma proposition de soins à distance quotidiens depuis le jour qui a précédé l'intervention et pour une durée indéterminée, nous (Françoise et moi) pensons donc qu'il est toujours dans la même énergie d'acceptation.

Merci de bien vouloir "me donner la main" \OwO/ \OwO/ \OwO/ pour cette chaîne (^ \W|W/ ^)

*î* @>- *î*
Avatar du membre
Lorraine
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 09.06.2011 14h29
Localisation : Québec

Re: Pour Pierre, au CHUV à Lausanne

Message par Lorraine »

Je tends les mains \W|W/ vers toi afin que cette personne puisse recevoir tout l'aide nécesaire
par l'énergie du reiki >:D< (L) afin de diminuer ses souffrances. ^)
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Pour Pierre, au CHUV à Lausanne

Message par Mahaut »

Avec moi...

................................................................
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Avatar du membre
Camino
Membre
Membre
Messages : 840
Enregistré le : 20.03.2011 22h40
Localisation : Auffargis, 78 France

Re: Pour Pierre, au CHUV à Lausanne

Message par Camino »

Je me joins à vous pour Pierre. \W|W/
Tu as raison Martine de lancer cette demande.
On y va! \W|W/ \W|W/ \W|W/ \W|W/ ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦

Camino ^T^
Avatar du membre
Zineb
Membre
Membre
Messages : 162
Enregistré le : 16.10.2009 10h53
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Pour Pierre, au CHUV à Lausanne

Message par Zineb »

Avec toi Martine, avec vous toutes et tous >:D< (L) , pour Pierre ¦3¦
Pensées lumineuses ¦3¦
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Pour Pierre, au CHUV à Lausanne

Message par Martine »

Bonjour à tous,

Par l'entremise de Françoise, la soeur de Pierre, je viens vous remercier pour l'aide que vous lui avez apportée, suite à la demande ci-dessus.

Dans les tout premiers jours qui ont suivi le démarrage de cette chaîne, les souffrances de Pierre ont énormément diminué, au point que le service médical qui le soigne en fasse la remarque ;). Selon sa soeur, il semble par contre que Pierre n'ait pas vraiment conscience de cette chaîne. Il sait qu'elle est/était là, mais ne croyant pas trop à tout ce qui touche aux énergies, il n'y prête pas tellement attention.

Au fond, peu importe :)... il avait besoin d'aide, nous la lui avons donnée et c'est parfait comme ça :)

Actuellement, Pierre se remet de son intervention et la suite des traitements contre son cancer du pancréas reprend son cours.

Encore merci à vous tous qui avez répondu "présent" à cette demande. Je reviendrai vous tenir au courant quand j'aurai des nouvelles.

Belle fin de journée

*î* @>- *î*
Avatar du membre
Camino
Membre
Membre
Messages : 840
Enregistré le : 20.03.2011 22h40
Localisation : Auffargis, 78 France

Re: Pour Pierre, au CHUV à Lausanne

Message par Camino »

Merci pour ces nouvelles, Martine, ^^ ^^
Même si Pierre n'en a pas conscience, ce n'est pas le plus important.
Par contre, dis-nous s'il faut continuer ?

Camino (ö) ^T^
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Pour Pierre, au CHUV à Lausanne

Message par Martine »

Et bien la demande est libre. A chacun de faire comme bon lui semble en fonction de sa petite voix et de son temps ;)

Le cancer de Pierre fait partie des cancers dont il est très très très rare que l'on se remette. Il n'y a pour l'instant aucun pronostic etabli, outre la fameuse statistique qui dit que tant de malades résistent durant tant de temps. Statistique aléatoire puisque chaque Chemin est différent même avec la même maladie.

Moi, je continue, je sais que Pierre a besoin de Reiki. Et puis, sa sœur est une amie, elle a perdu coup sur coup des personnes qui lui étaient très proches et la peur de traverser une nouvelle fois cette épreuve vient s'ajouter à ses simples peurs pour son frère qui souffre. Ils sont donc dans mon petit carnet en "résidents permanents". Toutefois, il m'arrive de faire une pause de quelques jours pour me consacrer à d'autres demandes. En fait, je fais en fonction de mon intuition et de mon ressenti du moment.

Alors à toi ou à vous de faire avec vos disponibilités ou non :)

Merci Camino, pour cet intérêt et plein de pensées pour ton petit nez rouge :) (ö)
Avatar du membre
Camino
Membre
Membre
Messages : 840
Enregistré le : 20.03.2011 22h40
Localisation : Auffargis, 78 France

Re: Pour Pierre, au CHUV à Lausanne

Message par Camino »

Merci Martine, pour toutes ces précisions.

Je pense que c'est important pour les petites mains \W|W/ \W|W/ de comprendre pourquoi elles s'activent.

Si Françoise veut bien, je la rajoute aussi, et je continue.

Je fais comme toi, je fais des pauses, et c'est bien de se sentir libre, sans un protocole rigoureux à suivre impérativement. :)
La transmission n'en est que plus vraie ¦3¦ , je crois.

Mon petit nez rouge (ö) frétille de joie devant tant de sollicitude, merci!!
Ah, tiens, il s'allume, ça doit être pour toi! ;)

Douce fin de journée, Martine :O:

Camino (ö) ^T^
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Pour Pierre, au CHUV à Lausanne

Message par Martine »

Est-ce que les petits nez rouges peuvent avoir des ailes ?

Ou alors les anges ont-ils un petit nez rouge ? ;)

Merci Camino pour tant de coeur :)
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de