Bonjour
Il y a toujours une belle énergie par ici, et de la tendresse à revendre
Demain, va avoir lieu une journée festive au sein du village d'Arcy-Ste-Restitue (au sud du département de l'Aisne ), qui organise l'édition 2011 de la manifestation "Associations en Festival".
Je serai parmi eux pour présenter ce qu'est le Reiki, et en discutant avec les personnes représentant l'association "Culture et Patrimoine" j'ai évoqué le charme mais aussi la décrépitude du lavoir du hameau de Servenay ou j'habite. Il se trouve qu'un projet de restauration peut voir le jour, le précédant étant arrivé à terme avec la restauration du lavoir du hameau de Branges, distant de 8 km et qui fera l'objet d'une balade découverte demain, avec halte petit-déjeuner sur place.
Alors, si je vous parle de tout cela c'est parce que c'est en ce lieu que j'étais venue faire notre première méditation collective à distance, et que d'avoir découvert ce lieu au milieu des hautes herbes et des orties était sans doute un signe qu'il voulait revivre.
Demain, l'horaire n'est pas possible pour moi, mais mes pensées vous accompagneront et j'aurai plaisir à vous savoir en synergie.
Petit pas par petit pas, faire découvrir le Reiki, semer au pays n'est pas un vain mot, car ici ça sème et j'aime voir les sillons de terre fraîche.
A bientôt