Messages personnels de l'univers...

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Camino
Membre
Membre

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par Camino »

(^ (L) ^) ... ;)
Bruno
Membre
Membre

Message par Bruno »

[cBF1B31]Compassion[/c][c25B476]Echo[/c][c347296]Impartialité[/c][c5E7A97]Abondance[/c][cA2225F]Equilibre[/c]

:E)
www.bruno-magnetiseur.com
ambolik
Membre
Membre

Message par ambolik »

[c8C10B0]Découverte[/c][c267351]Probité[/c][c2FB470]Tempérament[/c][cE04B32]Vérité[/c][c7FA723]Sûreté[/c]

....aujourd'hui c'est le 2ème degré pour moi...!!!!!

(^ \W|W/ >:D< \W|W/ ^)

splendide journée à vous tous...!!!! (L) ¦3¦ :O:
...L'attention contrôle la croyance...
sam
Membre
Membre

Message par sam »

Superbe journée à toi Ambolik,
Profite !!!

\W|W/ :O: ^T^

sam
Don't worry, be happy ;-)
Camino
Membre
Membre

Message par Camino »

Ambolik!!

Que tous mon soleil :O: intérieur t'accompagne.
Alors là, quelle journée ça va être! (^ :O: ^)
Prends-en plein les main, la tête, le cœur.
Je penserai tout spécialement à toi. \W|W/ ¦3¦ \W|W/
Belle découverte! >:D<

Camino :O: :O: :O:
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

De tout cœur avec toi Ambolik >:D< ¦3¦ >:D<

[c40518E]Vérité[/c][cC22D84]Amour[/c][c84631A]Force[/c][c234675]Action[/c][c1C4985]Energie[/c]

Ces mots sont bien en adéquation avec la découverte qui t'attend ce jour ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Bruno
Membre
Membre

Message par Bruno »

Une excellente initiation Ambolik ^^ J'espère que tu viendras nous en dire un petit mot, quand le coeur t'en dira ;)
www.bruno-magnetiseur.com
Martine
Membre
Membre

Message par Martine »

[c9E2855]Joie[/c][c4EB421]Non-jugement[/c][c3E8E18]Mission[/c][c823C5E]Résignation[/c][cB11979]Endurance[/c]

Mais alors là, encore une fois Merci @>- les mots ;).. c'est fou quand-même comme ils "répondent" souvent ce que nous en attendons :P

En lien avec une visite que je vais aller faire demain à quelqu'un de très particulier qui se trouve dans un centre de rééduc après une grosse, grosse galère...

- la joie des retrouvailles. La vie fait que nous nous voyons très très rarement même si les liens sont toujours très présents et très forts
- le non-jugement de ses choix, de ses actes et surtout de l'état de santé dans lequel je vais le trouver, les séquelles, les possibilités de récupération de certaines facultés amoindries ou disparues à jamais. Quelle que soit la situation générale, ça ne changera rien entre nous.
- la mission est peut-être dans ma détermination à trouver le moyen de faire cette visite, ce qui semblait très compliqué et compromis au départ. Et surtout, lui montrer encore et toujours mon amour inconditionnel. Peut-être aussi lui proposer des soins à distance mais pour le moment, il refuse encore, suite à une "expérience" à laquelle il ne s'était pas attendu lors d'un soin à distance.
- la résignation. Bien que j'aime pas le sens qu'on lui donne dans le langage courant qui fait état d'une sorte de faiblesse, de soumission, je suis ok pour la résignation qui aide à accepter les choses telles qu'elles sont et à avancer sur le chemin qui s'ouvre différemment. C'est donc le côté "constructif" de la résignation que je lis là.
- l'endurance sera peut-être dans les km à effectuer en aller et retour tout ça juste avant une nuit de veille :P.. non je déconne :).. je pense juste que c'est le signe de l'endurance de ce qui nous lie depuis... pfiouuu.. 30 ans :)... contre vents et marées, la distance, les "choses de la vie", etc.. nous n'avons pas perdu le contact.. normal :).. dans cette relation, il y a quelque chose de l'âme, un lien qui ne se gère pas avec la tête (^ :O: ^)

*î* @>- *î*
Francesca
Membre
Membre

Message par Francesca »

[c6650A7]Plénitude[/c][c13B42D]Beauté[/c][cE8105D]Bienveillance[/c][c195493]Transformation[/c][c21AB52]Talent[/c]

c'est bueno, bueno
ambolik
Membre
Membre

Message par ambolik »

[c749E48]Bonne volonté[/c][c39B461]Réconciliation[/c][c958012]Vocation[/c][c591BAF]Futilité[/c][c5121A9]Admiration[/c]

Merci à tous pour vos encouragements, je les ai découverts en rentrant ce soir...
Bon et bien ma foi, c'était une très bonne journée, y'a plus qu'à assimiler tout ça, se familiariser avec qui vous savez (ha la la! le 3ème! quelle galère au début!)...j'avoue que pour l'instant, j'ai pas encore trop réalisé ce qui s'est passé en moi, si ce n'est un ressenti plus focalisé et dense (bon, c'est pas le 14 juillet non plus, mais c'est pas ce qu'on attend du reiki de toute façon)...j'ai eu une bonne expérience avec une pierre que j'ai acquise récemment et qui, j'ai l'impression, est MA pierre, ma bonne copine....un magnifique galet de labradorite qui était tout affaibli et que ma maître m'a appris à purifier/recharger: elle était collée dans ma main, comme un aimant, à échanger ses pulsations avec les miennes....cool!
ce qui est un peu déroutant, c'est que je ressens moins que le receveur (ma maître en l'occurrence), donc là où j'ai l'impression que ça passe pas tant que ça, elle me dit :"wouaw, chez toi, c'est bon! ça coule à flot, y'a pas de problèmes"...bon je pense surtout que moi, j'ai besoin de temps pour intégrer tout ça, faire connaissance avec ces nouvelles sensations...en tout cas, j'ai hate de mettre en pratique selon mon intuition, parce que effectivement, les possibilités sont infinies...!!!
Y'a plus qu'à... comme on dit...

En tout cas, encore merci pour tous ces encouragements de gens...que je ne connais pas finalement, ça fait du bien et ça fait chaud....douce nuit à tous, moi, je vais allez pratiquer si vous voyez ce que j'veux dire... \W|W/ >:D< \W|W/
...L'attention contrôle la croyance...
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de