Wouahaha !
Excusez-moi si je donne l'impression de squatter cette page de forum

.. en fait, j'ai un chemin un peu particulier pour aller voir le "une parole chaque jour" d'André sur le site. Je passe par la page des messages perso et là, on trouve un lien pour la parole du jour.. mais, bien évidemment, le fait de passer par le message perso active le tirage des mots et.... après avoir éclaté de rire en lisant celui qui s'est affiché, je n'ai pas résisté à l'envie de cliquer 5 fois pour sourire un peu plus largement après chaque clic
[cBBA611]Liberté[/c][cC76612]Dévouement[/c][c906F2C]Equilibre[/c][c7F3721]Fermeté[/c][c36A421]Fidélité[/c]
la liberté, plus que présente en ce moment

.. qu'on retrouve même dans l'équiLibre

.. le dévouement, je crois qu'il s'intensifie encore... peut-être que la fermeté me rappelle que je dois parfois reposer des cadres me permettant de m'offrir quelque chose à moi aussi de temps en temps, sans me laisser déborder par les autres.. quant à la fidélité, alors là, je sais qu'elle n'a rien avoir avec une histoire de couple, mais... de fidélité à qui je suis et à celle qui vit en moi et que je découvre de plus en plus
Je vais changer de cheminement pour aller découvrir la parole du jour, de ce fait, je passerai un peu moins de temps à squatter ce forum des messages perso
Belle fin de dimanche à tous