Présentation Maria

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
maria
Membre
Membre

Présentation Maria

Message par maria »

Bonjour à tous :O:

Si je suis sur ce site, cela signifie que le Reiki a bouleversé ma vie, l'a bousculée et métamorphosée.

Suite à l'annonce d'une grave maladie, après avoir passé par différents paliers, de déni, peurs, remords, colère, silence... j'ai finalement accepté mon chemin de vie... qui m'a doucement fait rencontrer des êtres merveilleux qui m'ont fait connaitre le reiki. Depuis lors, tout s'est enfin éclairci. Ma philosophie, mes priorités, mes envies se sont modifiées. J'ai enfin compris le sens de la vie, L'Amour, la Compassion, le Partage...

Je vis chaque instant comme un précieux cadeau. Je me sens bien avec mon corps, ma maladie qui m'a profondément changé en positif. Aujourd'hui, je m'occupe d'associations, je travaille comme bénévole avec les animaux... J'en oublie ma propre douleur pour partager mon temps à donner, sentir, vivre, partager avec d'autres êtres uniques. Ça fait un bien fou. Je pleure beaucoup, de bonheur, mes émotions sont à fleur de peau, je ris aussi beaucoup, je partage le Reiki avec mes animaux et des personnes malades que je soulage par cette merveilleuse force d'Amour. Ma maladie a fait de moi un Être meilleur, le Reiki m'a permis de donner le meilleur de moi. Je suis "neuve" intérieurement et extérieurement. Mon caractère s'est adouci, ma tolérance s'est amplifiée, la simplicité est entrée dans ma vie, je me suis rapprochée de la nature, j'ai appris à dire non, à saisir l'instant, à vivre sans remords, sans regrets, juste l'instant présent.

J'ai appris le Don de Soi....C'est une sensation extraordinaire...!!! Je remercie chaque jour, je savoure chaque aurore, et vie chaque moment dans l'éveil...

C'est drôle... en me relisant, je réalise à quel point, la maladie puis le reiki m'ont changés, en seulement 2 ans... J'ai aussi appris à prendre mon temps pour tout, sans stress...

JE SUIS ENFIN HEUREUSE */\*

Merci à tous.
Modifié en dernier par André Baechler le 22.05.2011 17h46, modifié 4 fois.
Raison : Message précédemment inscrit dans "ce que le reiki a changé dans votre vie", bien qu'il y soit une réponse adéquate.
Le voyage apprend la tolérance
Martine
Membre
Membre

Re: Présentation Maria

Message par Martine »

Bonjour à toi Maria,

Sois le bienvenue sur ce forum (^

Merci pour ce partage riche et lumineux qui démontre bien que le reiki n'est pas une baguette magique qui supprime tout comme ça dans un éclair mais qui apporte un calme, une sérénité, une autre vision de la vie et qui permet aussi de prendre un peu de distance face aux événements pas toujours simples ou évidents.

Au plaisir de te lire ça et là au gré de différents sujets de ce forum.

*î* @>- *î*
sam
Membre
Membre

Message par sam »

Bienvenue à toi Maria,

Merci pour l'amour et la lumière que tu partages dans ce message. Tout cela me parle beaucoup.
Si tu permets, j'emballe ton très beau texte |\/| , et je le mets précieusement dans un coin de mon cœur, pour aller m'y ressourcer de temps en temps ...

Belles découvertes sur le forum

sam :O: *î*
Don't worry, be happy ;-)
Bruno
Membre
Membre

Message par Bruno »

Bonjour Maria et merci.
Ta présentation est très riche d'enseignement. Merci de nous livrer cela ainsi, en toute simplicité. Merci d'être parmi nous :)

(\)
www.bruno-magnetiseur.com
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Bonjour Maria >R<

Ton témoignage est beau et touchant >:D<

Offrir aux autres c'est aussi recevoir, et je te souhaite ici de beaux partages en devenir ...

A bientôt dans la Lumière de ce beau dimanche et surtout dans celle du cœur (L)

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Francesca
Membre
Membre

Message par Francesca »

Bonjour Maria,

Bienvenue sur le forum, et je suis contente pour toi ou avec toi :)

Les animaux nous enseignent, la spontanéité et bien d'autres choses, merci de nous le rappeler.

\OwO/ {°°} \OwO/ >U< \OwO/ (^^) \OwO/ °^° \OwO/ (|* \OwO/ °V° |\/| ;)
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Message par André Baechler »

Bonjour Maria >O<

Merci pour ce témoignage où une fois de plus le Reiki s'inscrit dans une période de changements :)

Je te souhaite la bienvenue ici. N'hésite pas à venir y partager ce qui te tient à coeur ¦3¦

Je t'invite encore à parcourir ce sujet : Image liée à votre profil (avatar)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
orangers
Membre
Membre

Message par orangers »

Bonsoir Maria

Quel beau message d'amour, une leçon de vie... Merci de l'avoir partager avec nous, il me touche, m'emporte, me rassure en même temps.

Je te souhaite encore pleins de moments d'intensité, sois heureuse :)
Bisous
christine
"Ceux qui aiment les autres seront toujours aimés en retour"
maria
Membre
Membre

Message par maria »

Un grand merci a tous pour vos commentaires qui me touche, pour avoir partagé ma petite leçon de vie, pour être présent, tout simplement....
Ça me fait vraiment chaud au coeur de pouvoir ainsi ouvrir mon coeur, être comprise et partager ma belle aventure Reiki.
Française de naissance, j'ai fait le choix de quitter ma douce France et de venir m'installer en Espagne...cela fait déja 10 ans...Le reiki n'est pas encore trés répandu sur cette terre latine.
Au plaisir de vous lire, relire, communiquer, partager pour apaiser nos peines, partager pour rires ou sourires de nos échanges et pour donner le meilleur de nous, dans l'Amour.
Je suis toute nouvelle sur ce site, Merci a André de l'avoir crée, d'avoir partager sa sagesse de vie, d'une grande richesse, tout en simplicité, sincérité et bonté.
J'espere a trés bientot....
Je vous embrasse.
Le voyage apprend la tolérance
zael
Membre
Membre

Message par zael »

Bienvenue Maria
Et merci pour ce partage magnifique...
A bientot de te lire sur le forum..
Verrouillé