Si je suis sur ce site, cela signifie que le Reiki a bouleversé ma vie, l'a bousculée et métamorphosée.
Suite à l'annonce d'une grave maladie, après avoir passé par différents paliers, de déni, peurs, remords, colère, silence... j'ai finalement accepté mon chemin de vie... qui m'a doucement fait rencontrer des êtres merveilleux qui m'ont fait connaitre le reiki. Depuis lors, tout s'est enfin éclairci. Ma philosophie, mes priorités, mes envies se sont modifiées. J'ai enfin compris le sens de la vie, L'Amour, la Compassion, le Partage...
Je vis chaque instant comme un précieux cadeau. Je me sens bien avec mon corps, ma maladie qui m'a profondément changé en positif. Aujourd'hui, je m'occupe d'associations, je travaille comme bénévole avec les animaux... J'en oublie ma propre douleur pour partager mon temps à donner, sentir, vivre, partager avec d'autres êtres uniques. Ça fait un bien fou. Je pleure beaucoup, de bonheur, mes émotions sont à fleur de peau, je ris aussi beaucoup, je partage le Reiki avec mes animaux et des personnes malades que je soulage par cette merveilleuse force d'Amour. Ma maladie a fait de moi un Être meilleur, le Reiki m'a permis de donner le meilleur de moi. Je suis "neuve" intérieurement et extérieurement. Mon caractère s'est adouci, ma tolérance s'est amplifiée, la simplicité est entrée dans ma vie, je me suis rapprochée de la nature, j'ai appris à dire non, à saisir l'instant, à vivre sans remords, sans regrets, juste l'instant présent.
J'ai appris le Don de Soi....C'est une sensation extraordinaire...!!! Je remercie chaque jour, je savoure chaque aurore, et vie chaque moment dans l'éveil...
C'est drôle... en me relisant, je réalise à quel point, la maladie puis le reiki m'ont changés, en seulement 2 ans... J'ai aussi appris à prendre mon temps pour tout, sans stress...
JE SUIS ENFIN HEUREUSE

Merci à tous.