J'ai donné mon premier cours de Reiki...

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Verrouillé
Nathalie
Membre
Membre

J'ai donné mon premier cours de Reiki...

Message par Nathalie »

entre le 11 et le 13 mai, lors de mes vacances en Guadeloupe.
Fraîchement passée au statut d'enseignante Reiki, grâce à un merveilleux maître, André :O: , je me suis lancée et j'ai donné mon premier cours de Reiki :O:
J'avais un seul participant : mon ami >:D< Je n'avais rien préparé. Un jour, mon ami me demande si je serais d'accord de l'initier au Reiki :) Après un petit moment de doute, j'ai écouté mon coeur et tout s'est très bien passé. L'année dernière, j'étais déjà en vacances dans ce cadre idyllique, et je me suis mise à rêver de donner un cours de Reiki en Guadeloupe. Encore une fois, l'énergie m'a aidé à tout mettre en oeuvre pour réaliser ce rêve : merci Reiki. Quel bonheur, de pouvoir transmettre cette merveilleuse énergie.
J'en profite encore pour remercier André d'avoir créé ce forum :O: De pouvoir partager ce bonheur est aussi fort que de le vivre (L)
Je vous envoie tout plein de soleil :O: :O: :O:
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Re: J'ai donné mon premier cours de Reiki...

Message par André Baechler »

Hello Nathalie :O:

Je suis heureux de l'apprendre :) ! C'est toujours un moment important, émouvant que de passer le cap du premier enseignement.

Que cette première étape marque le début de merveilleuses expériences, toujours différentes, mais tellement riches...

(^ De tout coeur avec toi (L)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Nathalie
Membre
Membre

Message par Nathalie »

Merci André :O: Initialement, j'avais prévu de donner mon premier cours le week-end prochain...mais voilà, parfois la vie nous réserve des surprises, je ne pourrais pas organiser ce cours pour diverses raisons (pas de salle libre, petits soucis de santé...), alors je suis vraiment heureuse d'avoir pû le faire :)
Aurélie
Membre
Membre

Message par Aurélie »

Exaucer ses rêves...Quel bonheur pour toi de les réaliser en Guadeloupe en plus...Mr Hasard fait bien les choses ;) ...Je ne suis qu'au 2ème degré et pourtant je te souhaite tout plein de merveilleuses découvertes en étant enseignante reiki...Merci de nous le faire partager (L) (^ (L)
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Message par André Baechler »

Nathalie a écrit :petits soucis de santé...
J'espère que tout va pour le mieux...? (^ :O:
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Martine
Membre
Membre

Message par Martine »

Merci pour ce partage plein de fraicheur, Nathalie :)

C'est encore porteur de joie de lire comme M. Hasard fait bien son job :P, te faire bosser en Gouadeloupe, c'est sympa non ? :)

Pour le cours que tu as dû annuler, tu verras, on se rend toujours compte que les événements ne sont pas là pour rien, même quand un projet être remis à plus tard. Il m'est arrivé plusieurs fois de devoir remettre un cours agendé et à chaque fois, je n'ai eu qu'à remercier tant les événements se sont mis en place différemment mais tellement mieux (^

Je te souhaite vraiment de tout coeur de belles rencontres et de merveilleux moments dans cet enseignement :)

Avec mes pensées de Lumière :O:

@>- )Y( *î*
Nathalie
Membre
Membre

Message par Nathalie »

Mon premier cours « officiel » de Reiki, premier degré

Voilà, j’ai donné mon premier « vrai » cours de Reiki ;) Une année après un premier cours informel donné en Guadeloupe, j’ai donné mon premier cours, chez moi à Bulle.
Vendredi matin, je relis mon support de cours et là je suis prise de panique. Je le trouve nul, je veux tout le recommencer. Après quelques respirations et un bon ancrage, je me décide d’appeler André. En quelques mots, il arrive à me rassurer : merci André, du fond du cœur (L)
19 heures précise, mes deux « élèves » arrivent. Après quelques battements de cœur un peu plus rapide que d’habitude, soudain le calme s’installe. Les questions fusent et les réponses sortent de ma bouche comme par magie. Déjà l’heure de la première initiation : que du bonheur !
J’ai dormi comme un bébé. En déjeunant, je passe faire un tour sur le forum et là, je trouve une réponse à une question posée la veille par un participant. Encore merci André et merci à vous tous pour toutes ces précieuses informations déposées sur ce site magique (^ ^)
La journée se déroule à merveille. Lorsque je pratiquais les initiations, j’avais vraiment l’impression d’être guidée. Cette sensation est vraiment merveilleuse. En l’écrivant, j’en ai encore des frissons.
Voilà, j’avais envie de partager avec vous ce moment de bonheur (L)
Je vous embrasse tous très fort.
Camino
Membre
Membre

Message par Camino »

Recevoir les initiations est déjà très émouvant et puissant, ¦3¦

savoir que du côté des initiateurs c'est aussi très fort, c'est encore plus remuant...
Et c'est important d'en prendre conscience.

Merci à toi, Nathalie, pour ton témoignage!

Camino :O:
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Nathalie a écrit : Lorsque je pratiquais les initiations, j’avais vraiment l’impression d’être guidée. Cette sensation est vraiment merveilleuse. En l’écrivant, j’en ai encore des frissons.
Voilà, j’avais envie de partager avec vous ce moment de bonheur (L)
Je vous embrasse tous très fort.
Merci Nathalie ^^ >R<

Ce retour côté enseignant, est une magnifique illustration de ce que le Reiki est un échange, et ce, quels que soient le niveau et la pratique : soins ou initiations \W|W/ >:D<

Savoir que l'élève procure un contexte émotionnel à son enseignant est une belle chose à dire, et positionne sur un registre d'égalité et d'harmonie, les valeurs humaines partagées.

Que ton chemin continue d'être inspiré dans la Lumière du cœur et la Guidance spirituelle >:D< (L) */\* >:D<

A très bientôt ma chère Nathalie ¦3¦ :)
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de