Mon premier cours « officiel » de Reiki, premier degré
Voilà, j’ai donné mon premier « vrai » cours de Reiki

Une année après un premier cours informel donné en Guadeloupe, j’ai donné mon premier cours, chez moi à Bulle.
Vendredi matin, je relis mon support de cours et là je suis prise de panique. Je le trouve nul, je veux tout le recommencer. Après quelques respirations et un bon ancrage, je me décide d’appeler André. En quelques mots, il arrive à me rassurer : merci André, du fond du cœur
19 heures précise, mes deux « élèves » arrivent. Après quelques battements de cœur un peu plus rapide que d’habitude, soudain le calme s’installe. Les questions fusent et les réponses sortent de ma bouche comme par magie. Déjà l’heure de la première initiation : que du bonheur !
J’ai dormi comme un bébé. En déjeunant, je passe faire un tour sur le forum et là, je trouve une réponse à une question posée la veille par un participant. Encore merci André et merci à vous tous pour toutes ces précieuses informations déposées sur ce site magique
La journée se déroule à merveille. Lorsque je pratiquais les initiations, j’avais vraiment l’impression d’être guidée. Cette sensation est vraiment merveilleuse. En l’écrivant, j’en ai encore des frissons.
Voilà, j’avais envie de partager avec vous ce moment de bonheur
Je vous embrasse tous très fort.