Migration et mise à jour du forum

Ce qu'il faut savoir concernant le forum...
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Migration et mise à jour du forum

Message par André Baechler »

Bonjour :O:

Quelques petites mises-à-jour aujourd'hui sur la page de rédaction et d'édition de messages. La fenêtre de rédaction a doublé de hauteur et s'est élargie un peu également pour plus de confort et de manière à offrir une meilleure vue d'ensemble du texte rédigé/édité.

En haut à gauche (sur les smileys) j'ai rajouté deux boutons déjà présents en bas de page ("Aperçu" et "Envoyer"). Il sont ainsi à portée de souris, sans avoir à user de "l'ascenseur" pour les atteindre. La palette de couleurs a été légèrement agrandie pour plus de confort également.

https://reiki-formation.ch/images-forum ... orum-1.png[/image]

Je rappelle également que les navigateurs "Google Chrome" et "Firefox" proposent un correcteur soulignant en rouge les mots mal orthographiés :

https://reiki-formation.ch/images-forum ... orum-2.png[/image]

A vos claviers... ^^
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Migration et mise à jour du forum

Message par Annie »

André Baechler a écrit : En haut à gauche (sur les smileys) j'ai rajouté deux boutons déjà présents en bas de page ("Aperçu" et "Envoyer"). Il sont ainsi à portée de souris, sans avoir à user de "l'ascenseur" pour les atteindre.
A vos claviers... ^^
Alors, ça, c'est pratique en effet, et je rédigeais justement quand j'ai vu arriver ces petits "bitognios" dans mon champ de vision <3)

Ah quel bonheur d'avoir un admin bricoleur :p :E) !!!!
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Migration et mise à jour du forum

Message par Annie »

Bonjour >R<

Il m'a semblé découvrir une police d'écriture plus grande et plus ronde pour la page d'index du forum, assez plaisante et confortable à l'oeil. Elle est juste passée ^^ Impermanence, impermanence ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Concernant le forum »

le forum de