Monsieur Hasard, qui est-il pour vous ?

Partagez ici sur d'autres thèmes...
Avatar du membre
Alain
Membre
Membre
Messages : 574
Enregistré le : 24.02.2010 11h03
Localisation : France Pas de Calais

Re: Monsieur Hasard, qui est-il pour vous ?

Message par Alain »

merci Martine pour ce rappel !

Ah ce Mr Coehlo !!!!

Bises
I shin den shin : De mon âme à Votre âme

www.unpassursonchemin.fr
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Monsieur Hasard, qui est-il pour vous ?

Message par Annie »

Bonjour :) ,

Martine, toi qui semble bien connaitre ce Monsieur Hasard, tu n'aurais pas son adresse par hasard :p ? Oups, çà m'a échappé :D J'aimerais le remercier ¦3¦ .

Pourquoi vouloir prendre un chemin qui à première vue vous rallonge la route, et part dans la direction opposée à votre destination ?
Et bien, pour y découvrir soudain, dans un étonnement complet, un magnifique mirabellier qui croule sous les fruits au point d'en faire un tapis de billes d'or qui s'éparpillent dans la prairie. Et comme elles débordent largement sur le trottoir, il n'y a qu'à se baisser pour ramasser. La raison est simple et évidente pour une fois *î* |\/| . Y'avait plus de dessert à la maison, maintenant y'en a ...

Belle soirée à vous tous (L) :-*
Image www.lumireiki.fr
kathy
Membre
Membre
Messages : 202
Enregistré le : 29.05.2010 14h31
Localisation : France, Bordeaux

Re: Monsieur Hasard, qui est-il pour vous ?

Message par kathy »

Bonsoir,

Bon, même la parole du jour, rajoute son grain de sel à ces échanges … ;)

"Une parole chaque jour
dimanche 5 septembre 2010
Le hasard est une sorte de prétexte que nous invoquons chaque fois que nous sommes dans l'impossibilité de comprendre la perfection des lois qui régissent l'univers...
[ André Baechler ] "


Ainsi donc espiègle Annie, tu as fait l'expérience de "la perfection des lois qui régissent l'univers...' en ramassant tes belles mirabelles … trop cool… :-*

Bises à tous ¦3¦

PS : Martine, Merci pour tes explications illustrées, j'ai eu un peu de mal au départ à comprendre pourquoi tu as écrit :
Martine a écrit :Et c'est peut-être là que M. Hasard est venu te rappeler par 2 fois, Kathy (^
Mais je pense que cela m'a poussé à explorer plus avant le positionement face aux évènements : actif/passif ainsi que le lien entre hasard et intuition. Re-bises ¦3¦
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Monsieur Hasard, qui est-il pour vous ?

Message par Annie »

kathy a écrit : tu as fait l'expérience de "la perfection des lois qui régissent l'univers...' en ramassant tes belles mirabelles … trop cool… :-*

Bises à tous ¦3¦
Merci Kathy ¦3¦ , ton rapprochement au message du jour ( que je n'avais pas lu ) me fait bien rire et me donnera encore le sourire demain quand je dégusterai la tarte encore tiède, sortie du four. Il n'y a là aucun hasard, mais une belle certitude :p

Bisou et belle nuitée à toi et à tous |)

Annie _I_ (L)
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
sandra
Membre
Membre
Messages : 108
Enregistré le : 24.10.2009 17h58
Localisation : Villars-sur-Glâne, Suisse

Re: Monsieur Hasard, qui est-il pour vous ?

Message par sandra »

)Y( En ce moment Mr Hasard s'occupe merveilleusement bien de moi, que de rencontres, de signes jalonnent ma vie depuis quelques temps. Je fais confiance en la vie, j'abandonne mon coeur, je lâche prise autant que je peux, j'essaie de ne rien forcer...
>V< Et depuis le hasard et les coincidences font partie, presque de mon lot quotidien :) quel bohneur... (^ ^T^ ^)
Dernier p'tit tour de Monsieur Hasard : Au détour d'un rayon fruits et légumes je croise André et Annie...chère Annie que je ne connaissais pas personnellement jusque là mais qui m'a toujours beaucoup touchée au travers de ses écrits (L) Et là...pouf pouf pouf par magie voici ces deux êtres lumineux face à moi :O: N'est-ce pas merveilleux ?
Cher André et Annie, j'en profite pour vous transmettre plein d' (L) (L) (L) et vous souhaiter un merveilleux week-end :O: :O: :O: Ainsi qu'à vous tous >R< \Y/ >V<
Sandra @>-
La sauvageonne
Membre
Membre
Messages : 49
Enregistré le : 12.02.2011 13h16
Localisation : Ici, et ailleurs !

Re: Monsieur Hasard, qui est-il pour vous ?

Message par La sauvageonne »


Le hasard, c'est le déguisement que prend Dieu pour voyager incognito. ... ;)

René Daumal

>:D<
Vis chaque jour intensément comme si c'était le dernier !
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Monsieur Hasard, qui est-il pour vous ?

Message par Tara »

Suite à un gros coup de cafard j'ai filé hier au cinéma, histoire d'accorder une pause à mon cerveau , je choisi un film "confort des fesses" pour me changer les idées, un film qui va plutôt ne parler de rien et ne retenir mon attention que le temps de la séance. Sauf que le Hasard n'avait pas vraiment envie de me laisser tranquille puisqu'il parlait justement du hasard ....et ça s'appelait "l'agence".

Bonne fin de week end à tous ¦3¦

Tara
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Verrouillé

Retourner vers « Autres thèmes... »

le forum de