Messages personnels de l'univers...

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Avatar du membre
gioia
Membre
Membre
Messages : 264
Enregistré le : 07.11.2009 13h05

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par gioia »

l' (o) vous dit ça :

[c10774A]Ravissement[/c][c7A945A]Evidence[/c][c348C79]Affection[/c][c335A84]Intimité[/c][c5FB426]Enthousiasme[/c]

alors que votre mental essaie de démontrer la folie de vos actes ou de vos choix affectifs

je crois normal de penser que M. l' (o) ou Hasard ou ???, bref, "On" veut vous dire que l'erreur est de ne pas suivre avec enthousiasme ce que votre (L) commande dans les circonstances qui sont les vôtres actuellement......

merci M. l' (o) , merci de dire ce que veut entendre mon (L), dire pour atteindre ce mental toujours si "carré-ment" actif....

merci André ~I~ pour ces jeux de mots qui nous sortent du rationnel par ce biais, tant de contingences extérieures nous cachent et gâchent les élans du (L)
mais les progrès se font.... petits pas par petits pas _I_ _I_ _I_ _I_ _I_
(^ ¦3¦ ^) à tous
)Y(
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par Annie »

[c7E561F]Délicatesse[/c][cB7185B]Vérité[/c][c7AB410]Intuition[/c][cA1634A]Sérénité[/c][c1F6275]Plénitude[/c]

Pour la soirée, c'est que du bonheur ^^ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par Miguel »

Voici les miens du moment....

[c339B49]Dialogue[/c][c603BA5]Maîtrise[/c][c592769]Détente[/c][c16B450]Renaissance[/c][c7C5A14]Espérance[/c]

Trop drôle!.....

M )Y(
Je vole les pieds sur Terre
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par Marielle »

Les mots ci dessous me parlent bien, à l'instant... et en plus dans l'ordre ¦3¦

[c6F5387]Pardon[/c][cE66E18]Libération[/c][c27804D]Soulagement[/c][c4EB411]Relation[/c][c253A90]Plénitude[/c]

Merci l'Univers pour cette piste de "travail" ^^ ~I~ (^ (L) ^)
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par Mahaut »

[c3188B1]Dialogue[/c][c32B46E]Jeu[/c][c5E9F40]Franchise[/c][c32791F]Jeu[/c][cA7157C]Bon sens[/c]

Pour moi, juste de l'amour... (L)
M °v° >V<
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par Miguel »

[cA37B46]Subtilité[/c][cAC3298]Repos[/c][c275AB2]Inspiration[/c][c1DA86F]Aspiration[/c][c557317]Prudence[/c]

Si j'avais su croire la subtilité de mes ressentis......Prudence, ce mot vient un peu tard ou alors il me présage encore bien des douleurs.

Attention les amis...attention à l'image que l'on peut se faire des personnes et du rôle qu'ils peuvent avoir. Car des fois (et heureusement seulement, des fois), le personnage réel celui qui ne joue pas le rôle, peut être bien différent de ce qu'il joue. Pire encore , quand la personne ne sait plus faire la différence entre son rôle (personnage) et son soi, ou utilise son rôle pour cacher sa véritable personne, celle qui souffre.

Je vais continuer mon repos (ma retraite) car la douleur d'un coup de couteau dans le dos fait mal.

Belle journée à tous.
Miguel

Et voici les mots qui suivent!!!
[c19826E]Réceptivité[/c][c654689]Abandon[/c][cAE397B]Appel[/c][cD22D6F]Abandon[/c][c369766]Aventure[/c]
Je vole les pieds sur Terre
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par Mahaut »

Voilà pour moi...

[c93445B]Guérison[/c][c879A5D]Brillance[/c][c19926F]Compréhension[/c][c8F126D]Réalité[/c][cA92B85]Paix[/c]

Fasse le Ciel qu'un jour la vérité brille et permette la guérison , le pardon, que le soupçon qui déforme toute communication arrête d'être , et que la réalité de la compréhension redevienne possible et apporte la paix...

Je prie, dans l'accueil de ce qui est, la douleur de l'absence de ce qui aurait pu être et l'espérance que, un jour, la vérité sera...

Je vous aime
M °v° >V<
Modifié en dernier par Mahaut le 04.03.2011 2h14, modifié 1 fois.
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
@Chris
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 09.02.2011 20h28

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par @Chris »

Bonsoir :O: ,

Tout à l'heure en essayant de me connecter, j'ai eu un message qui se rapproche bien de mon rapport avec l'énergie.

Si je me souviens bien (car il y a eu un bug), ça parlait de:

sécurité :) mes premiers ressentis énergétiques datent d'une période où ça allait vraiment mal , j'étais littéralement "au fond du trou ", et un jour j'ai senti cette énergie douce et chaude m'envelopper sans que je comprenne ce qui m'arrivait mais à ce moment-là, je me suis sentie vraiment en sécurité.

Puis il y a eu regard, ces expériences énergétiques m'ont amenées à porter un regard totalement différent sur la vie <3) et aussi sur la vie après la vie...

C'était alors pour moi comme une nouvelle naissance. (^ ^)

Je me suis découvert une forme de passion pour la spiritualité. Mais le mot passion est fort et a pour moi plutôt une connotation péjorative, je préfère parler de grand intérêt. :?: (c'est de la passion au second degré)

Tout cela me conduisant à sérieusement penser à réorganiser ma vie. >V< mes priorités (L) et ce qui était vraiment important pour moi. ¦3¦ ....

De très beaux moments! :) _I_

Envie de dire MERCI........ (L) (L)
Plus on veut s'élever,plus on doit être bien enraciné à la terre
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par Miguel »

[c16B492]Réjouissance[/c][c4EA07A]Echo[/c][c3382AA]Jalousie[/c][c45B485]Libération[/c][c256A8B]Rôle[/c]

Alors ça! Cela vient me confirmer une intuition! Qu'il n'est pas toujours vrai que dans une histoire, il y ait un effet miroir!

Dans cette situation! J'ai juste un rôle à jouer (sans pour autant chercher à comprendre ce que cela doit éveiller en moi) car suffisamment fort pour en prendre plein la tête sans pour autant chambouler ma structure. Juste être là, à la bonne place, pour ébranler chez l'autre quelque chose de trop bien établi pour une remise en question!

Si c'est réellement cela, alors j'accepte ce rôle. Puisse-t-il vraiment faire avancer les souffrances de l'autre vers la lumière. (L)

Merci!
Mig
Je vole les pieds sur Terre
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par Martine »

Miguel a écrit :Alors ça! Cela vient me confirmer une intuition! Qu'il n'est pas toujours vrai que dans une histoire, il y ait un effet miroir!
Comme cette remarque fait certainement écho à nos échanges de mp de ce matin :).. bien que je sois d'avis que ça ne regarde pas forcément le forum public, j'ajouterai simplement que le miroir fait déjà son job en révélant les responsabilités.

Dès que nous sommes concernés par une situation, nous y avons des responsabilités, ne serait-ce que celle d'y être :) "pour quelle raison est-ce que je me retrouve dans cette situation" :)

Qu'il s'agisse d'un événement relationnel, d'un accident, d'un attentat, de n'importe quoi.. même quand ça arrive aux autres et qu'on est témoin, on a quelque chose à y voir. :)

En fait, c'est comme sur la route... le fait d'être impliqué dans un accident, même si les torts sont à 1'000 % sous la responsabilité de celui qui nous a tapé dedans, la loi nous "puni" d'avoir été tout simplement là au mauvais moment.. et jamais elle n'accorde le 0 % de responsabilité en cas d'accident :)...

Je propose que si une suite doit avoir lieu, qu'elle ait lieu en MP ou en ouvrant, pourquoi pas, un sujet "effet miroir" dans le forum "on en parle" ;)

Belle journée ensoleillée à toi Miguel et à tous :O:
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de