Messages personnels de l'univers...

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
krysdu44
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 22.02.2011 13h29

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par krysdu44 »

[cE86F2A]Résolution[/c][cB26454]Dynamisme[/c][c354881]Attention[/c][c586BB4]Lumière[/c][c274C7D]Sécurité[/c]

Ce qui est ne sera plus, et ne périra pas pourtant, mais se divisera, animé par l'énergie existant à l'intérieur même des êtres. Alors, ils vivront leur existence avec discernement dans la quiétude et la sérénité.
aphesa
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : 02.02.2011 21h18
Localisation : Nord (France)

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par aphesa »

[c1BB459]Prospérité[/c][cF85C12]Dynamisme[/c][cE2187D]Liberté[/c][c6EB42D]Réussite[/c][c911B47]Introspection[/c]

>:D<
Aphesa.
Avatar du membre
Alain
Membre
Membre
Messages : 574
Enregistré le : 24.02.2010 11h03
Localisation : France Pas de Calais

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par Alain »

A méditer assurément ....

[c4D9013]Relation[/c][cAD1A91]Indulgence[/c][c8E6D52]Introspection[/c][cBFA720]Joie[/c][c154B6C]Efficacité[/c]
I shin den shin : De mon âme à Votre âme

www.unpassursonchemin.fr
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par Miguel »

[c459C84]Résolution[/c][c8C4A78]Plénitude[/c][c2C859A]Souplesse[/c][c3719B4]Consentement[/c][c5D4CA8]Ouverture[/c]

Parlant non?

Résolument, je vole les pieds sur Terre.
Je vole les pieds sur Terre
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par Marielle »

Pour moi ce soir...

[c1DB43C]Libération[/c][c913823]Liberté[/c][c921F32]Création[/c][c1EB49F]Compréhension[/c][c77912E]Brillance[/c]

Je ne sais pas comment tourner ces mots... mais ce soir ils me parlent bien ^^

(^ ¦3¦ ^)
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par Mahaut »

[cBF2D4F]Prospérité[/c][c675325]Finesse[/c][c477E60]Courage[/c][c89205D]Amusement[/c][c377E27]Gaieté[/c]

Le début de la guérison ?
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par Mahaut »

En pensant à...
[c20B43C]Libération[/c][c849E4A]Distraction[/c][c57B414]Espérance[/c][cD3195E]Constance[/c][cD35926]Vision[/c]

M :O) °v° :O)
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par Martine »

Mahaut a écrit :En pensant à...
A quoi ou à qui ??? :)

Bonjour Marianne :)

J'avoue être curieuse quand je lis juste ces trois mots :).. en fait, en les exposants seuls, j'ose supposer que tu ne voulais pas en dire plus, mais là, c'est trop tentant de savoir :).. ou alors, je vais poser la question "agaçante" :).. pourquoi les exprimer si ce n'est pour en dire plus ? ;) :)

Oui, je suis d'humeur taquine ce matin :)... la neige en février me convient parfaitement ;) :p

Belle journée à toi >X<

/_\ @>- *î*
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par Mahaut »

En pensant à vous... ;)

J'avais écris au départ, en pensant au forum..., mais ce n'était pas juste parce que ce n'est pas l'objet forum qui était au fond de mes pensées, mais ses membres et les relations que j'ai pu y nouer, avec bonheur le plus souvent, pendant près d'un an.

Alors, je ne savais pas comment être plus précise, sans l'être, tant de visages, tant de partages, des tranches de vie ont été partagées avec honnêteté, tendresse, courage...

Il y a parmi vous des amis, qui le sont devenus avec le fil du temps, des visages et des êtres que j'ai découverts au fil du temps, que j'ai vraiment envie de connaître - et tu en fais partie - je ne voudrais en oublier aucun, alors je ne ferai pas une liste, mais c'est vrai que certains m'ont touchée et enrichie, ils ont éclairé ma route (Pascale, Tara, et quelques autres... coucou...) et je n'ai jamais eu l'occasion de leur dire... et je ne sais pas si je l'aurai...

J'avais donc commencé ce "en pensant à..." et agacée de ne pas trouver le mot juste qui inclut tous les visages que j'ai dans le coeur, tellement tout tournait dans ma tête, mon coeur, mon âme, j'ai envoyé... parce que je voulais vous dire aussi que tout doucement l'espérance est au coeur de mes mots... comme un appel auquel je n'ose croire encore...

Ce deuxième degré demande beaucoup en terme de nettoyage des émotions. Et la vie se charge, une fois de plus, à me faire vivre les choses par là où je n'imaginais pas qu'elles puissent venir... Alors la surprise est grande, et me touche d'autant plus... que cela arrive au moment où, enfin, je commençais à respirer, comme un élan brisé...

Merci de tous les sourires que tu as mis dans ton message, sourires qui me disent ton accueil... et permettent ce mot...
Je t'embrasse
M :O) °v° :O)
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
aphesa
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : 02.02.2011 21h18
Localisation : Nord (France)

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par aphesa »

[c1BB477]Vérité[/c][c64A235]Cordialité[/c][c571C8C]Espérance[/c][c34B41C]Naissance[/c][c64B424]Conviction[/c]

>:D<
Aphesa.
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de