Bonjour à tous,
J'aimerais compléter mon premier message sur les changements suite au 1er degré Reiki :
1. Depuis un moment déjà, je constate que j'ose m'affirmer, dire ce que je pense (diplomatiquement) aux gens, aux collègues et à ma famille. Le Reiki m'a aidé à dire "STOP".
2. Je constate un tri dans mes "amis". On comprend beaucoup mieux les personnes qui nous entourent. Cela ne vous arrive-t'il pas de vous dire " X ou Y semble tellement malheureux... comment puis-je l'aider ?"
3. Au niveau professionnel j'ai eu plusieurs opportunités (en même temps).
- Un poste à l'étranger (refusé)
- Un emploi de responsable informatique (accepté)
En questionnant mon père, il m'a dit "Petit déjà tu disais, je veux être chef !" Certains veulent devenir "pompier", pour moi c'est chef, lol ! Comme quoi le reiki m'a donné la chance de pouvoir réaliser mon rêve d'enfant
Il est vrai que je disais vouloir voyager, m'ouvrir aux autres. L'aspect relationnel de mon nouveau travail (dès juillet) va justement me permettre de réaliser mes attentes.
4. Prêt pour le 2ème degré !
Là je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je souhaite continuer le Reiki, l'aspect du traitement à distance, dynamiser un endroit, une pièce, une maison m'intéresse beaucoup.
5. Traitement à distance (Maison & Défunt)
Dans ma vieille ferme de 1797 je ressens beaucoup de choses (depuis tout petit). Mon grand-père s'y étant suicidé, j'ai comme l'impression que quelque chose en lui est "resté bloqué" ici. Seulement d'écrire cette phrase, je sens des frissons dans tout mon corps. Il y a quelque chose à faire.
Quelqu'un a t'il de l'expérience dans les traitements reiki pour les âmes perdues ?
Bonne soirée à tous !