Bonjour ici
Un peu comme le dit Miguel, "il existe aussi chez moi"... mais a de la peine parfois à se définir clairement.. c'est clair dans mon esprit et dans mon coeur mais parfois bien nébuleux à exprimer.. je le sais, j'ai tenté

.. et au final, même moi, je ne comprenais plus tros ce que je disais
Certainement était-ce une expression des dualités qui sont encore en nous, dans les générations actuelles, entre les valeurs ancestrales bien ancrées, l'éducation et tout ce que nous ressentons réellement avec notre "moi profond". Ces dualités sont accentuées par l'avance que l'on fait sur notre chemin, les apprentissages qui nous font écouter avec le coeur etc..
Pour simple exemple, ça me parle tellement la non-exclusivité, c'est tellement "juste" pour moi mais si compliqué à dire, à vivre et à partager...
Je vais essayer de rassembler mes propres avis, idées, envies et tenter de les exprimer ici quand j'aurai réussi à en faire quelque chose de clairement définissable qui ne s'arrête pas à des intentions mais bien à ce que je vis ou ce que je voudrais vivre avec mon coeur.
C'est marrant, même en ne laissant que ces quelques débuts de réponse, je trouve mon texte déjà hyper lourd

.. significatif pour moi qu'il y a encore à trier dans ma tête et mon coeur