Lorsque la vie veut bien

Partagez ici sur d'autres thèmes...
berengere
Membre
Membre
Messages : 93
Enregistré le : 18.03.2010 20h40
Localisation : Montpellier

Re: Lorsque la vie veut bien

Message par berengere »

Ca me parle tellement ce que tu écris et j'ai pleuré à ce premier degré :D parce que la vie l'a bien voulu...! et aujourd'hui mes pleurs et mes sourires n’arrêtent pas de se mêler et le chemin n'est plus de traverse mais traversé par tant de choses si belles... ^) que le retour en arrière n'est plus jamais possible et c'est bonheur...bonne traversée à toi )Y( )Y(
Avatar du membre
sandra
Membre
Membre
Messages : 108
Enregistré le : 24.10.2009 17h58
Localisation : Villars-sur-Glâne, Suisse

Re: Lorsque la vie veut bien

Message par sandra »

Tara a écrit :
Lorsque l'on désire faire quelque chose, cela fonctionne ou ne fonctionne pas.

Certains parlent de hasard.

Lorsque quelque chose est fait pour nous, tout se déroule de la façon la plus naturelle. Lorsque nous commençons à nous battre pour quelque chose, bien souvent, s'en suivent des embûches à n'en plus finir... Dès lors, pourquoi se battre, pourquoi affronter ? Dans le but d'arriver à notre objectif ? Et si la vie avait d'autres plans pour nous, si ce n'était qu'un signe ou qu'un langage de la vie pour nous faire savoir que nous faisons fausse route, que tel n'est pas le dessein de notre vie ?|)
Merci pour ce sujet, merci pour ces mots, ils tombent un jour où j'en ai vraiment besoin !!! _I_
Un projet qui me tiens à (L) est entrain d'avoir des "bâtons dans les roues", à cause de ça baisse d'énergie et découragement au long de cette journée <:-| Mais quel bien ça me fait te lire. Finalement si ce que j'ai envie de faire doit se faire j'aurais un petit coup de pouce des mes petits anges ;) qui ne m'ont jamais lâchée et sinon c'est que peut-être autre chose m'attend.
Rien de dramatique en fin de compte, je vais me laisser guider... */\* Merci Tara ¦3¦
Sandra @>-
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Lorsque la vie veut bien

Message par Tara »

Je me suis assise sur le banc et j'ai écouté le battement de vos coeurs,
alors j'ai emmené le banc loin des bruits,
dans un espace ou chacun créera sa fantaisie,
puis j'ai enlevé le banc
pour que chacun puisse venir s'asseoir sur les dunes avec moi contempler le néant
et son soleil couchant ,
je me suis ouverte à la lumière pour recevoir la votre .
De dune en dune on aperçoit des silhouettes qui se dessinent
De dune en dune des lueurs scintillent.


cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (_v8WTiouD5E)

Bonne nuit mes amis
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Verrouillé

Retourner vers « Autres thèmes... »

le forum de