Je souhaitais vous faire part d'une petite anecdote qui m'est arrivée pas plus tard que ce matin.

Ce matin je me suis réveillée avec la migraine suite à une longue soirée et une très courte nuit

Je suis assez sujette à la migraine, notamment avant et même pendant mon cycle menstruel. D'habitude, lorsque je ressens les effets s'annoncer (nausées, mal derrière la tête avec des battements, besoin de silence et de pénombre et même grosse envie de dormir), je prends un médicaments à base d'ibuprofène qui me soulage au bout de 20-30 mn... et qui parfois, n'arrive pas à me soulager lorsque la migraine est bien installée...
Ce matin, donc, après avoir lu les nouveaux messages postés sur le forum j'ai eu l'idée (je me demande d'ailleurs pourquoi je ne l'ai pas testé plus tôt

Et bien, environ 5 mn après mon traitement express... mon mal de tête... envolé!!!

Comme c'est la première fois que je teste, j'essayerai de nouveau ce traitement lorsque je ressentirai de nouveau les symptômes migraineux.
Je ne peux dire qu'une fois de plus, MERCI AU REIKI, de m'avoir soulagé de ce qui fait malheureusement partie de mon quotidien pendant 2,3,4, ..., jours par mois...
Et vous, quels sont vos "trucs" ou vos expériences pour soigner la migraine?
Merci pour vos échanges ou témoignages