Je me demandais : Est ce que vous vous faites aidez en dehors du reiki par d'autres personnes pour enseigner (conseils, ) ou bien le reiki vous suffit?
Bonne journée à vous.
Julie.

A mes yeux, la capacité à enseigner est étroitement liée au fait d'être en résonance avec le Reiki. Il s'agit plus de transmettre un bagage subtil que de transmettre une somme de connaissances intellectuelles. Pour ma part, j'aime bien partager d'autres manières d'enseigner, puisqu'il existe autant d'enseignements que d'enseignants. Il est possible de s'inspirer de ces partages entre enseignants, mais l'important est toujours de s'exprimer avec son coeur, avec ses mots, et non avec ceux d'autrui.juliema a écrit :Est ce que vous vous faites aidez en dehors du reiki par d'autres personnes pour enseigner (conseils, ) ou bien le reiki vous suffit?
Lorsque l'on en vient à l'essentiel, les mots sont sans doute inutilesjoss a écrit :Mais si l'espace dédié sur le forum est peu actif, c'est qu'il y a sûrement une raison.