J'aimerais au passage dire qu'être maghrébin, ne veut pas automatiquement dire que l'on soit musulman ou même pratiquant

Ce que j'aimerais vraiment dire, c'est que sur ce que j'ai appris avec certains maîtres reiki et de ce que j'ai pu observer, constater, la peur et la méconnaissance (qui vont souvent de pair !

Beaucoup cherchent à éviter l'enfer en gagnant des points pour le paradis. J'ai vu des pratiquants ne pas mettre du "coeur" dans leurs pratiques, considérant que c'était une dette qu'ils avaient envers le "tout puissant" et que par la prière ils pouvaient être lavés de tout leurs péchés

Je ne me considère pas comme musulman car je ne prie pas, je mange et je bois ce qu'il me plaît, mais j'aime cette religion et cela me fait mal de voir comment les médias et les politiques l'utilisent afin de détourner l'opinion publique de ce que sont les vrais problèmes, comme l'emploi, le logement, la santé . . . J'aimerais sincèrement qu'ils nous lâchent un peu

Je voudrais finir en disant que j'aime Dieu et que l'important est de le respecter, d'avoir une attitude basée sur le respect et la liberté de chacun, l'honnêteté et la droiture. Bien que non pratiquant, c'est ce que je m'efforce de faire chaque jour. C'est aussi une question d'éducation

Je pense que la pratique du reiki m'a fait évoluer dans ma spiritualité, dans ma quête de réponses et qu'elle m'a permis d'avoir beaucoup beaucoup moins de peurs

Paix et amour dans vos coeurs . . .

Madanino