[cA25229]Constance[/c][c1A3C81]Sensibilité[/c][cC91C81]Silence[/c][c811F56]Amour[/c][c6BB43F]Lâcher-prise[/c]
Merci, merci beaucoup pour ces mots qui me parlent, et me touchent.
Tiens, tiens il y a le mot silence...
Oh, oh, le lâcher-prise ! j'en ai un énorme besoin.
Je suis entrain de préparer un dossier de synthèse de pratique professionnelle, pour mon examen qui va se dérouler, lundi et mardi prochain.
Et, cet après-midi, je passe un entretien professionnel.
Je ne sais plus où donner de la tête, depuis décembre que je suis en formation adulte, j'accuse le coup; je suis épuisée physiquement et nerveusement, depuis 3 mois, je tiens mais c'est difficile.
Je suis à la fin, et j'aurai besoin d'aide...Je suis hors-sujet, par rapport au sujet "des messages personnels de l'univers", excusez- moi, mais c'est venu comme çà. C'est de l'imprévu, ce message.
Je panique, j'ai dû mal à me concentrer sur mon dossier...
"Allez, Flo, commence par prendre ton p'it dêj', fais ta méditation d'ancrage, et "tu n'es pas toute seule", calme-toi, prends confiance en toi, et fais ton dossier, tout va bien se passer. Courage, tu vas y arriver !"
Voilà, que j'entends ma petite voix intérieure, c'est super , depuis le temps que j'avais envie que çà revienne...
Mais, bon ! Si quelqu'un veut bien me donner un petit coup de pouce, je suis preneuse.
Bonne journée à tous !
Florence