[c407211]Eclat[/c][cB31349]Enjouement[/c][c71B42D]Espérance[/c][c99213A]Générosité[/c][cA54F8A]Acceptation[/c]
Et bien, chers amis, il me semble que le 1er juin soit la fête de l'acceptation
Ceci dit, les autres mots me semblent cadeau aussi, alors je prends à bras ouverts ou plutôt à coeur grand ouvert
Je viens d'adapter mon dossier de candidature pour un poste qui me tient à coeur, il est exactement ce que je cherche en pensant que ça n'existait pas

..
Quand on m'a informée de l'existance de ce poste, ce fut un réel coup d'
éclat dans mon coeur
Je ne peux qu'être
enjouée par la perspective de l'obtenir puisqu'il est exactement ce que je cherche, persuadée jusqu'ici que ça n'existait pas.
L'
espérance est évidemment grande, sans pour autant virer sur les attentes. J'espère obtenir ce poste, si ça n'est pas le cas, alors c'est qu'il y a encore mieux ailleurs
La
générosité du coeur serait forcément l'un des piliers (travail avec des familles d'enfants atteints d'un cancer)
Quant à l'
acceptation, elle pourrait être celle du responsable qui accèpte de m'engager. Ou alors celle que je dû mettre en place pour reconnaître que j'avais les compétences pour ce job que je croyais "trop" pour moi. Quoi qu'elle évoque, en fait, je l'accèpte

, même si c'était que mon dossier soit refusé. L'expérience de vie (bien aidée par la philosophie reiki) m'a appris à accepter que les choses ne soient pas toujours comme je les pense ou comme je les voudrais. Elle m'a aussi appris à ne pas baisser les bras mais à trouver d'autres ressources en moi pour atteindre mon but.
Bonne journée à tous