Bonjour
nan a écrit :Je vais traiter dès ce soir une jument qui appartient à une connaissance, j'ai sa photo et quelques renseignements sur elle mais je n'aurai pas l'opportunité de la rencontrer en chair et en os par la suite!!! Cela va t il suffire?
Oui, tu peux sans problème travailler ainsi et le traitement n'en sera pas moins efficace que si tu connaissais personnellement la jument.
nan a écrit :En fait, c'est cela qui reste une inconnue pour moi...comment sentir que l'animal est ok et que la connexion s'établit ? Dans mon cas, il m'arrive d'utiliser mon pendule...et puis après c'est faire confiance à l'Energie.
Tout comme tu peux l'expérimenter avec un être humain
lors d'un traitement distant 
Vérifie-le après t'être connecté à l'animal en lui posant la question, puis observe ton ressenti. Le pendule n'est à mon avis pas nécessaire et il ne sert qu'à contourner ton manque de confiance
Expérimente et lance-toi à la découverte ! Seule ton expérience comblera progressivement tes
doutes. Et dis-toi que lorsque tu es purement dans le coeur, tu ne peux nuire à aucun être, qu'il soit animal ou humain
Toutes belles expériences...