Nouveau membre: Ben - Voudrais recevoir/échanger des soins Reiki

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
ben4461
Membre
Membre

Nouveau membre: Ben - Voudrais recevoir/échanger des soins Reiki

Message par ben4461 »

Bonjour a tous ceux qui me liront. Je viens de m'inscire sur ce site qui me semble tres riche.
Je suis praticien reiki 2eme dregre depuis quelques annees. Je pratique assez souvent mais pas aussi souvent que je le souhaiterais, car j'en ai enormement besoin. Pourtant le reiki me rend plus calme et plus fort a chaque fois que je l'utilise sur une periode de plusieurs jours consecutifs.
Pour info, j'ai soigne mon asthme il y a presque 15 ans en faisant un an de yoga, notament en faisant des excercices de pranayama. Je me suis mis recement a la meditation.
Rien n'a ete simple dans ma vie jusqu'a ce jour. Malgre tout j'ai l'espoir de mettre en miette mes blocages psychiques qui me compliquent tellement la vie. Je pense avoir les connaissances necessaire pour y arriver. Il me manque juste plus, beaucoup plus de pratique afin de mettre le doigt sur la source du probleme. Un grand voyage interieur...avant une nouvelle naissance!? Tout ca pour vous dire que je serais ravis de communiquer et de recevoir ou d'echanger des soins reiki avec des personnes de ce forum. Pour en savoir un peu plus sur moi, je suis francais, 32 ans, vivant depuis 5 ans dans un pays du sud de l'Europe en plein chaos economique... ce qui n'arrange rien... A tres bientot de vous lire. Benoit
choupette
Membre
Membre

Re: Nouveau membre: Ben - Voudrais recevoir/échanger des soi

Message par choupette »

Bonjour, je suis depuis peu au 2 ème degré, et serais ravie de partager avec toi :)
Je ne pratique pas tous les jours, par manque de temps (maman de 4 enfants) ^^ ... ma vie n'est pas simple non plus, mais j'y travaille ;)
Shiva
Membre
Membre

Re: Nouveau membre: Ben - Voudrais recevoir/échanger des soi

Message par Shiva »

Bonjour Ben et bienvenue sur ce forum !
Tu vis dans un pays du sud de l'Europe en plein chaos economique..... humhum, laisse moi deviner..... ne vivrais-tu pas dans le même pays que moi ?!
Bienvenido ? Hasta pronto ?
e n j o y
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de